• CLAIR SOLEIL

    CLAIR SOLEIL

    La grande place de Clair Soleil 

    A gauche la villa de Mr ASNAR à droite celle de Mr BENOISTON

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Robert
    Samedi 9 Février 2019 à 08:17
    Bonjour, j’ai habite la cite Clair Soleil.
    Je suis Robert Artigues, mes parents avaient l’epicerie. Si boys avez des souvenirs ...
    2
    Marie louise
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:51

    J ai vécu à la Sénia

    à côté de la famille alarcon

    3
    Le maire
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 20:57
    Le maire
    Je recherche des gens qui ont habités les maisons ou connue à clair soleil senia (oran)
    4
    AGULLO Bernadette
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:19

    Bonsoir, la semaine dernière je suis allée à la Sénia à la cité Clair Soleil pour revoir ma maison qui malheureusement a été détruite et reconstruite. J'ai constaté que deux autres maisons venaient d'être détruites ce mois-ci. La maison des Wolff et celle des Asnar vendue il y a un an (nous avons rencontré l'ancien propriétaire arabe). Je voulais juste prendre contact avec les Asnar pour les prévenir. Mon père Agullo Sauveur allait à la pêche avec eux.

    Amicalement

     

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:26

    Bonjour Bernadette,

    Suite à votre voyage en Algérie, je suppose que vous avez pris des photos du village.

    Elles pourraient faire l'objet d'un article sur le site de La Sénia.

    Mon adresse mail :  voglijp@free.fr

    Merci d'avance

    Je fais suivre à la famille ASNAR

    Jean Paul VOGLIMACCI

     

    6
    Alain ASNAR
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:38
    Bonjour, je viens de lire votre message à mon père Christian ASNAR qui a eu la larme à l'oeil en apprenant la destruction de la maison.... Merci de nous avoir communiqué l'information... N'hésitez pas à nous écrire par mail si vous avez d autres infos ou photos de votre voyage souvenir... Merci
    7
    HIDOUXQJEAN
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:39

    BONJOUR JEANPAUL? JE TIENS 0 TE SIGNALER QUE LA MAISON DU CAPITAINE BENOISTON SE TROUVAIS 0 COTE DE CELLE DE MES PARENTS DE L AUTRE COTE C ETAIS LA FAMILLE TAURISSON DONT LE PERE ETAIS CONDUCTEUR DE TRAIN CETTE FAMILLE HABITTE A MANTES LA VILLE. POUR INFO NOUS HABITONS DANS LA RUE DES SOLER GARCIA MACIAS DELPECHE BENOISTON HIDOUX TAURISSON RIQUELME BRAULT ARTIGUES. AVEC MES SALUTATIONS .BIEN LE BONJOUR AUX ANCIENS DE LA CITE CLAIR SOLEIL. POUR INFO J AVAIS CONNE MAITRE 0 L 2COLE DE LA SENIA NEVEU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :