• Décès Fernand PAREJA

     

    Décès Fernand PAREJA

     

    Angèle, Alfred(Frédou) et Georgette,

    vous font part du décès de leur Frère:

    Fernand PAREJA

    Décédé le 22 Janvier 2021 à l'âge de 82 ans

    à 94240 L'Haÿ-les-Roses

     

    REMERCIEMENTS

    Nous avons été très touchés par le soutien que vous nous avez apporté dans cette épreuve. Nous vous remercions de tout cœur.  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI Jean Paul
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:33

    Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous adressons toute notre amitié et notre soutien

    Monique & Jean Paul

    2
    NOGUERA Robert
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:34

    JE VIENS D'APPRENDRE LE DECES DE NOTRE AMI FERNAND PAREJA 

     BEAUCOUP DE SOUVENIRS ME VIENNE A L'ESPRIT " BON VOYAGE FERNAND "

    A TOUS LES SIENS JE PRESENTE MES CONDOLEANCES JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC EUX

    MAÏTE ET ROBERT NOGUERA

    3
    belzunces Christiane
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:48

    Ma chère Georgette et toute ta petite famille reçois mes sincères condoléances. Je t'embrasse. Christiane

    4
    belzunces Christiane
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:52

    Ma chère Georgette reçois ainsi que ta famille, mes sincères condoléances. Je t'embrasse. Christiane

    5
    christian fayos
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:26

    Très sincères condoléances

    6
    baeza
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:30

    sincères condoléances a toute la famille   ANDRE dit dede

    7
    froment andré
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:45

    sincères condoléances à toute la famille

    8
    vautrin eugene
    Mardi 26 Janvier 2021 à 06:50

    SINCERES CONDOLEANCES DE TOUT COEUR AVEC VOUS  ANGELE  GG

    9
    rossiquethenri
    Mardi 26 Janvier 2021 à 08:20

    bonjour a la famille pareja

    sincère condoléance de la part de Henri et Arlette Rossiquet

                        a toute la famille  .ancien voisin de Fernand a la sénia                                                       Henri Arlette                                             

    10
    CHRISTIAN QUESADA
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:44

    Très sincères condoléances a toute la famille

    Catherine et Christian

    11
    Georgette Selva-Bago
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:51

    Sincères  condoléances à toute la famille.

    12
    EGEA
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:53

    Dans ce moment douloureux, Colette se joint à moi pour vous adresser nos sincères condoléances.

    René.

    13
    MUNOZ Danielle
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:24

     

    Chère Georgette et Frédou

    Très attristée par le décès de votre frère je tiens à vous témoigner mon amitié et vous assure de la part que je prends à votre peine.

     

    Danielle

     

    14
    julien sanchez
    Mardi 26 Janvier 2021 à 21:25

    Sincères condoléances a toue la Famille 

    15
    Wagner/Françoise Rei
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 02:09
    • Sincères Condoléances a toute la
    • famille 
    • Françoise-Reine
    16
    Marie Rose SCALA
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:28

    Marie-Rose Scala présente à la famille Pareja, ses très sincères condoléances et partage votre douleur.

    17
    CASTAGNIER EdithLulu
    Lundi 1er Février 2021 à 17:41

    Toutes nos excuses pour notre retard ( problème d'ordi ...), mais nous pensons quand même beaucoup à vous .Nous vous adressons nos condoléances très sincères et vous assurons de toute notre amitié .Nous partageons votre douleur et pensons bien à vous .Avec toute notre affection .....

    18
    VEILHON.Jean-Jacques
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:50
    Je suis désolé d'apprendre qu'à l'instant le décès de Fernand. Je pense avec douleur à toi Frèdou ainsi que tes sœurs Angèle et Georgette. Je vous transmets mes sincères condoléances.
    Jean Jacques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :