• Décès Gérald ROSSIQUET

    Robert NOGUERA
    Hier à 21:33
     

    C'est avec tristesse que j'apprend le décès de Gérald ROSSIQUET à l'age de 58 ans

    il est le fils de Antoine et Odette ROSSIQUET

    toute nos condoléances à Odette sa fille Francine et ses petits enfants

    famille NOGUERA Robert

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    JP VOGLIMACCI
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:46

    En ces moments si difficiles, nous désirons vous témoigner notre affection.
    Nous sommes certains que vous serez réconfortés par l'amour de ceux qui vous entourent.
    Nos affectueuses pensées vous accompagnent et nous vous souhaitons tout le courage du monde.

    M & JP  VOGLIMACCI

    2
    EGEA RENE
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:51

    Colette se joint à moi pour vous présenter nos condoléances .

    Amicalement .René.

    3
    Munoz Danielle
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:26

    Je suis très attristée par le malheur qui vous frappe et vous assure de la part que je prends à votre peine. Mes sincères condoléances à toi Odette et toute tz famille.

     

    Danielle Zamora épouse Munoz

    4
    alain froment
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:19

    Toutes mes condoleance une grosse bise a francine

    5
    froment andré
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:52

    sincères condoléances à la famille rossiquet et à francine et odette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :