• Décès Jean Claude FOILLIOT

     


    Il y a 7 heures
     

    C'est avec une énorme tristesse  que nous vous annonçons mes deux fils et moi même du brusque décès de mon frère:

      Jean-claude FOILLIOT le 8 décembre 2017 à l’hôpital de Narbonne

    Il était domicilié à Port La Nouvelle et âgé seulement de 64ns qu'il venait d' avoir le 6 Octobre 2017 .

      Il reposera auprès de son plus jeune fils décédé à 3 ans en 2008 AU Cimetière de Port-la-Nouvelle.

                                                   FOILLIOT Simone
    Il y a 7 heures
     
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    CASTAGNIER/VOGLIMACC
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:14

    Nous venons d'apprendre avec énormément d'émotion le décès de ton Frère.
    Cette disparition brutale nous bouleverse.
    Sois assuré de notre affection et de notre amitié.

    Sincères Condoléances à toute la famille.

    Monique & Jean Paul

    2
    lydia Cara
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:07

    Bonjour, 

    Ma soeur et moi présentons nos sincères condoléances à la famille

    Amicalement

    Aimée et Lydia CARA

    3
    christian fayos
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:31

    Sincères Condoléances

    4
    Munoz Danielle
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:02

    Je suis profondément attristée par le malheur qui vous frappe et vous adresse mes sincères condoléances.

     

    Danielle MUNOZ

    5
    Lucienne Llorens
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:16
    Mes sincères condoléances à toute la famille. Pensées émues pour Jacqueline et Simone. Lucienne
    6
    NOGUERA Robert
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:12

    Sincères condoléances 

    devant cette disparition soyer sur de notre soutien

    amicalement 

    Maite et Robert NOGUERA 

    7
    CASTAGNIER LuluEdith
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:30

    Nos très sincères condoléances pour le décès de Madame Veihlon et nos bien amicales pensées 

    Edith & Lulu

    8
    pierre
    Mardi 24 Août 2021 à 00:15
    pierre

    Bonjour simone

    je ne savais pas que jeean claude etait decede, je suis triste de l'apprendre tres tard tu peux me joindre par telephone quand tu veux et sans probleme

    ton frere pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :