• Décès Lydia GIMENO née LOPEZ

    Décès Lydia GIMENO  née LOPEZ

    Fernand Gimeno, son époux

    Ses enfants et petits enfants

    Jean Pierre,Gilbert,Aline ses frères et soeur

    Parents et alliés

    Ont la douleur de vous faire part du décès de

     

    Madame Lydia GIMENO née LOPEZ

     

    La cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 20 Janvier à 16h30 au

    CREMATORIUM de SETE

    81, boulevard Emile BLANC  34200 SETE

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI Jean paul
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:47

    Cher Fernand,

    Tu sais à quel point nous apprécions ton amitié de longue date et nous sommes bouleversés par le deuil qui te frappe aujourd’hui. Sache, dans cette période triste et douloureuse, que nous partageons ta peine.

    Nos pensées les plus tendres t’accompagnent. 

    Sincères condoléances

    Monique & Jean Paul

    2
    Artigues
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:57
    Sincères condoléances. Paix à son âme.
    3
    QUESADA Christian
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:57

    C'est une triste nouvelle et nous sommes de tout cœur avec vous

    Avec toute notre affection

    Catherine et Christian

    4
    de martini solange
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:15
    Sincères Condoléances ..courage à vous tous.solange sarrio
    5
    FifineRodriguezConéj
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:52

    C'est avec beaucoup de chagrin que j'apprend cette très triste nouvelle, Fernand reçoit mes très sincères condoléances et soit assuré de mon soutien et me reviennent en mémoire les souvenirs de notre jeunesse partagée avec nos conjoints respectifs alors que le monde s'ouvrait à nous dans notre merveilleux pays d'origine. Que Llii soit maintenant dans un royaume de paix et de bonheur sans souffrance ni malheur. Bien affectueusement Joséphine Conéjéro (Fifine née Rodriguez) et sa fille Corinne.

    6
    Sylvain Frances
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:58

    Fernand

    C'est une très triste nouvelle et je te présente toutes mes condoléances en te souhaitant tout le courage nécessaire.dans cette difficile épreuve.

    Je n'oublie pas bien sûr Jean Pierre, Gilbert et Aline dans mes condoléances.

    Amitiés vraies

    Sylvain

     

    7
    RUIS Jean-Michel
    Mardi 17 Janvier 2023 à 18:20

    C'est avec une énorme tristesse que j'apprend le décès de Lydia, la famille Ruis se joint à moi pour vous présenter à toute la famille GIMENO nos sincèr es condoléances et courage pour cette épreuve                                                        Jean-Michel RUIS 

    8
    Lydia CARA SCOTTO
    Mardi 17 Janvier 2023 à 18:36

    Sincères Condoléances

    Famille CARA

    9
    Sanchez julien
    Mardi 17 Janvier 2023 à 18:46

    Sincères condoléance a toute la famille Gimeno     Sanchez julien

    10
    baeza
    Mardi 17 Janvier 2023 à 18:59

     

    sincères condoléances  à toute la famille    baeza dit dédé

    11
    Francis Castagnier
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:02
    Sincères condoléances à toute la famille. Je partage votre douleur.
    12
    noguera robert
    Mardi 17 Janvier 2023 à 19:04

    Maïte et Robert NOGUERA présente à Fernand tout les siens leurs sincères condoléances

    LYDIA fait partie de notre enfance et la revoir à toute les rencontres de La Sénia était 

    pour nous une joie .

    Nous sommes de tout cœur avec vous tous dans ces moments difficiles

    Lydia par en paix 

    13
    Alain CASTAGNIR
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:55
    Sincères condoléances prenons part a votre peine...Alain castagnier...
    14
    rossiquet henri
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:10

    sssincerescondoleances.a toute la famille

    sommes de tout coeur avec vous

    henri arlette rossiquet

    15
    froment andré
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:18

    Sincères Condoléances à toute la famille

    André FROMENT

    16
    EGEA René
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:37

    C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Lydia et t'assurons, Fernand, de notre soutien.

    Nous adressons nos sincères condoléances aux familles et aux proches.

    René et Colette.

    17
    Minie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:22
    Minie
    Notre chère cousine nous a quitté si brutalement que je ne réalisé pas encore qu'elle ne soit plus là. Sa douceur, sa gentillesse me manque déjà. Pour Fernand et ses enfants, c'est une épreuve et une douleur, je suis près de lui par le coeur avec mon mari Bernard. Je pense très fort à Aline,Jean-Pierre et Gilbert auxquels j'envoie toute mon affection et un peu de réconfort. Herminie
    18
    Guy Chapartéguy
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 13:47

    Très peiné par le décès de Lydia, je te présente mon cher Fernand, ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances,

    Avec toute mon affection

    Guy

    19
    Wagner
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:33

    Sincères condoléances à toute la famille

    Reine-Françoise

    20
    Michel Aufaure
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:40

    Nos sincères condoléances à la famille de Madame Lydia que nous avons encore côtoyé en septembre dernier à Perpignan.

    Nous gardons le souvenir de sa douce gentillesse.

     

    21
    Dedios j et georget
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:53
    Nous sommes très peiné de etpartageons votre peine nous vous adressons nos sincères condoléances à toutes sa famille
    22
    Fernande Ramos
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:04

    je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille

    je t'embrasse

    Fernande Ramos (petite cousine de Lydia par alliance)

    23
    christian fayos
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 23:08

    Très sincères condoléances

    24
    Jacqueline Cara
    Mardi 24 Janvier 2023 à 02:26
    Très peinée pas le départ de Lydie. Sincères Condoleances. Mes pensées vous accompagnent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :