• Décès Madame VEIHLON

    Décès Madame VEIHLON

    Il y a un an, jour pour jour, nous avions le bonheur et la joie de vous faire part du centième anniversaire de notre Maman.
    Beaucoup d'entre-vous, s'étaient manifestés par vos beaux messages affectueux, ce qui l'avait réjoui...
    Aujourd'hui, nous vous annonçons avec grande tristesse son départ, 
    le 05 décembre 2017 à Corbeil-Essonnes.
    Notre grande famille réunie, l'accompagnera en la Cathédrale St Sulpice de Corbeil, le lundi 11 décembre à 14 heures.

     

                                                        Veilhon Lydie -Cotel
       Supprimer le commentaire
     

    Merci beaucoup à vous tous pour vos chaleureux témoignages de soutien en ces moments très difficiles pour toute notre famille et pour tous ses amis. Nous ,ses enfants , ses petits enfants , ses arrières petits enfants ,ses arrières-arrières petits enfants ,nous la porterons toujours dans notre coeur. Elle nous a donné toujours beaucoup d'amour à tous. Mémé c'était une très belle personne , tout comme Pépé. Une grande reconnaissance et  un très grand merci à Tata Jacquotte et à Tonton Paulin qui s'en occupaient depuis  que Pépé  était parti, il y a trente ans. Elle a eu de la chance d'ètre toujours très entourée par toute la famille et ses amis,mais elle le méritait de par son caractère et sa gentillesse, c'est ce qui l'a aidé à arriver jusqu'à ses 101 Ans.  Voilà  , un  grand merci à Vous Tous,à toute la Famille, à tous ses Amis.  Un Grand Merci à toi Jean-Paul pour tout ton Travail et ta Belle Démarche.  Avec  toute  ma  famille  nous  vous  embrassons  tous.  

    Cotel lionel fils  .  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    CASTAGNIER/VOGLIMACC
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:34

    Dès que nous avons  appris la triste nouvelle, Nous avons tenu absolument à vous envoyer ce courrier pour vous faire part de notre émoi et de notre tristesse.
    Votre Maman était une femme douce et aimante, mais aussi vive et agréable. Toujours à l’écoute des autres, elle était très appréciée de son entourage.
    Acceptez, nous vous prions, ces quelques mots de soutien et recevez nos plus sincères et nos plus affectueuses condoléances.

    Nous perdons la doyenne des Sénialais

    Nous vous embrassons

    Monique et Jean Paul

    2
    Mira Renouard Lucie
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:43

    Je partage votre tristesse de tout mon coeur.

    Une pensée particulière pour mon amie.

    Toutes mes plus sincères condoléances.

    Bien amicalement, je vous embrasse.

    Lucie.

     

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:49

    sinceres condoleance atoute la famille

    4
    Paréja fredou
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:04
    Mes sincères condoléances à toute la famille.Terrible le décès d'une maman.
    Bisous à tous. Fredou
    5
    Sylvain Frances
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 21:23

     

    Quel que soit son âge, quand une maman s'en va, c'est une peine à nulle autre égale.

    Sincères condoléances à la grande famille Veilhon

    Pensées affectueuses

    Sylvain Frances

    6
    andré froment
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:38

    Mes sincères condoléances à toute la famille.Perdre ses parents laisse une grande tristesse .

    Toutes mes amites

    André et Claudette Froment

    7
    Munoz Danielle
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:41

    Je suis profondément attristée par la perte de votre maman qui était toujours souriante et qui avait un mot gentil à notre intention. Dans ces moments douloureux je tiens à vous témoigner toute mon affection et mon soutien. C'est une belle personne qui nous quitte. Je vous embrasse et vous souhaite de trouver le courage pour affronter cette pénible épreuve.

     

    Danielle

    8
    MENDES Jojo
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 23:14
    Mes sincères condoléances à la famille Veillon
    9
    Lucienne LLORENS
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 23:50

    Toutes mes sincères condoléances à toute la famille

     . Suis de tout lcoeur avec toi Rinette. Affectueuses pensées.

    10
    Robin Camille
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 00:39

    Toutes nos sincères condoléances à toute la famille

    Sommes de tout coeur avec vous

    Familles ROBIN et BEL

     

    11
    lydia Cara
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 06:39

    Nous présentons nos sincères condoléances à la famille

    Aimée et Lydia CARA

    12
    christiane belzunce
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:08

    A mes copines d'école et toute la petite famille je vous souhaite du courage, nous ne sommes jamais prêts à perdre un être cher et surtout une maman. Pensée affectueuse.

    Christiane

    13
    wagner
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:26

    dans ces moments très douloureux suite au départ de votre maman recevez toutes mes plus sincères et affectueuses condoléances 

    amitièes à toute la famille

    je vous embrasses

    Reine-Françoise Wagner

    14
    froment alain
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:34

    toutes mes sinceres condoleances  amities

    15
    STEYER-CASTAGNIER
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:14

    C'est très dure de perdre une maman aussi nous vous prions d'accepter nos plus sincères condoléances.

    Huguette et Bernard.

    16
    NOGUERA Robert
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:51

    Triste moment pour la famille  et pour tous ceux qui l'on connu une grande gentillesse toujours le sourire

    et une grande mémoire sur la vie de notre village 

    Notre soutien et nos plus sincères condoléances à toute la famille

    Nous vous embrassons 

    Maïte Fifine et Robert noguera

    17
    M-Rose Torres-Munoz
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:59

    Petit à petit............que c'est triste!

    Une tendre pensée du fond du coeur à toute la famille Veihlon

    Marie-Rose

     

    18
    G et MC CHAPARTEGUY
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:49

    Nous présentons nos plus sincères condoléances à Rinette et toute sa famille. Perdre sa maman est une grande tristesse et fait toujours de nous des orphelins. Nous vous embrassons. 

    19
    QUESADA Christian
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:20

    Nos très sincères condoléances a toute la famille

    Affectueusement

    Catherine et Christian

    20
    EGEA René
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:33

    Colette se joint à moi  pour vous soutenir dans la douleur ,ainsi recevez nos sincères condoléances .

    Amicalement . René.

    21
    Bagot-selva Georgett
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:50

    Mes plus sincères condoléances à toute le famille Veillon.

    22
    RUIS Jean-Michel
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:43

    je viens d'apprendre avec tristesse le décès de Madame VEILHON, je vous présente à toute la famille les plus sincères condoléances de la famille RUIS  et vous embrassons courage.

    23
    PEREZ Pierre-Jo
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:17

    Chers cousins, c'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de votre maman. C'est la doyenne des sénialais, mais c'est aussi la doyenne d'une grande lignée qui disparaît. Arthurinne nous a souvent accompagné dans les moments importants de notre famille, anniversaires, mariages et autres événements familiaux, aussi aujourd'hui j'ai une pensée très particulière pour elle, mais aussi pour vous tous qui êtes dans le chagrin . Nous vous accompagnons dans la prière et vous embrassons très affectueusement.

    Maria et Pierre-Jo et leurs enfants

    24
    christian fayos
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:16

    Sincères Condoléances

    25
    Arlette
    Samedi 20 Janvier 2018 à 09:07
    Oui, une tres belle personne
    Quelle belle réussite une famille des enfants à son image
    Grande perte mais une belle image
    Elle continuera à vous accompagner
    Pensees très fortes pour vous tous
    Affectueusement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :