• Décès Marie Thérèse CARA

     


    Bonjour,
    Mon Papa Jean Marie CARA m’a demandé de vous informer du décès de Maman.

    Elle est partit hier pour une monde meilleur et sans douleur.

    Elle sera enterré demain à 15h30 à Bellegarde.


    Amitiés de nous tous.
    Patricia CARA.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Monique et Jean Paul
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:03

    Cher Jean Marie,
    Nous savons que tu traverses des moments épouvantables.
    Nous ne pouvons t’offrir que notre amitié et notre affection. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est très sincère.

    Nous présentons nos condoléances à toute la famille

    Nous t'embrassons

    Monique CASTAGNIER-Jean Paul VOGLIMACCI

    2
    Bagot-selva Georgett
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:07

    Sincères condoléances à toute la famille.

    Georgette Bagot-Selva

    3
    NOGUERA robert
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:19

    très sincères condoléances à toute la famille avec toute notre affection 

    Maïte et Robert NOGUERA

    4
    julien sanchez
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:20

    sinceres  condoleances a toute la famille

    5
    andré froment
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:25

    sincères condoléances à toute la famille.

    bien cordialement

    Claudette et André Froment

    6
    lydia Cara
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:48

    Bonsoir

    Ma soeur, mes neuveux, se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.

    Nous vous embrassons bien for 

    Aimée et Lyia CARA 

    7
    Munoz Danielle
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:32

    Jean-Marie je t'assure de toute mon affection en ce moment douloureux que tu traverses ainsi qu'à ta famille.

    Mes pensées amicales et bon courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. Je vous embrasse bien fort.

     

    Danielle MUNOZ

     

     

      • Danièle belzunces
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 02:28

        A Jean-Marie et tous ses proches, je vous souhaites nos plus vives et sincères condoléaances n

    8
    Paréja fredou
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:54
    Sincères condoléances à toute la famille.Amitiés.fredou
    9
    MENDES Jojo
    Mardi 28 Novembre 2017 à 23:13
    Condoléances sincères à Jean Marie et sa famille
    10
    wagner reine-françoi
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 13:03

    sincéres condoléances à toute la famille

    wagner reine-françoise

     

     

    11
    EGEA René
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:24

    Cher JEAN MARIE, j'espère que tu es bien entouré pour surmonter cette rude épreuve. COLETTE  se joint à moi pour t'apporter soutien et réconfort. Ainsi avec toute notre affection, nous te présentons très sincèrement nos condoléances sans oublier tes proches. Amicalement. René.

     

    12
    Guy CHAPARTEGUY
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:47

    Sincères condoléances à toi, J-Marie et toute ta famille.

    13
    ferrara dominique
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:01

    cher jean marie nous sommes avec toi durant cette dure  epreuve

         toutes nos condoleances .  huguette et dominique

     

     

    14
    QUESADA Christian
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:46

    Tres sincères condoléances a Jean Marie et sa famille

    Catherine et Christian

    15
    Huguette et Bernard
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:45

    Nous présentons nos sincères condoléances à toute votre famille.

    Huguette et Bernard STEYER

    16
    Robin
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:51

    Sincères condoléances à toute la famille

    Familles BEL et ROBIN

    17
    Danielle Garcia
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:02
    Cher Jean-Marie,tres peinée par le déces de Marie-Thérése,je t embrasse bien fort ainsi qu'a toute la famille.Je pense beaucoup á toi,
    je ne t'oublie pas.
    Danielle9
    18
    Jean-Jacques VEILHON
    Samedi 2 Décembre 2017 à 13:42
    Sincères condoléances à toute la famille. Amitiés.
    19
    Cristobal/Rosy AVRIL
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:52

    Cher Jean Marie,

    La perte d'un être cher est toujours douloureuse,à toi et à toute ta famille,

    nous vous présentons nos plus sincères Condoléances.

    Bien Cordialement

    Rosy et Cristobal AVRIL

    20
    Lorenté Marie-Jeanne
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:52

    Mes condoleances, je t'embrasse

    marie-jeanne lorenté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :