• Décès Philippe MAFFRE, époux de Rinette VEILHON

    Décès Philippe MAFFRE, époux de Rinette VEILHON

    ALBIAS, MASCARA
    Marie-Antoinette MAFFRE, son épouse ;
    ses enfants, ses petits-enfants ;
    les familles MAFFRE, CANTIÉ, VEILHON,
    parents et alliés
    ont la tristesse de vous faire part du décès de
    Monsieur
    Philippe MAFFRE
    survenu à l'âge de 77 ans.
    La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi
    11 décembre 2019, à 15 heures, au temple d'Albias, suivie de la crémation à 17 h 30, au crématorium de Montauban.
    La famille remercie par avance toutes les personnes qui s'associeront à sa peine et plus particulièrement, ses infirmières, son kiné et le personnel de l'ADMR.

     

    Décès Philippe MAFFRE, époux de Rinette VEILHON

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI JP
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:28

    Chère Rinette,

    Le deuil brutal de ton cher mari Philippe nous a totalement abattus ; Nous sommes complètement effondrés par sa disparition si soudaine qui crée un vide irréparable ; Nous ne nous attendions vraiment pas à ce coup du sort qui te prive d'un conjoint si extraordinaire 

    Nous t'envoyons tout notre soutien et notre affection ainsi qu'à tes enfants si attachés à leur père. Comme il est dur de perdre un époux si exceptionnel et tant aimé et tellement apprécié unanimement pour sa gentillesse et sa serviabilité proverbiale, son intelligence et son humour. Nous espérons que l'amour et l'attachement que t'ont toujours procuré tes enfants t'aideront face à ce drame.

    La disparition de ton mari nous plonge dans le chagrin, tu le sais. Nous nous remémorons tous les souvenirs extraordinaires et affectueux que nous avons vécus ensemble ; Tu perds un époux chéri, nous avons perdu un ami formidable.

    Nous participons à ta peine et te souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve ; Nos pensées affectueuses se tournent vers toi ; Sache que nous ne l'oublierons jamais et accepte le témoignage de notre profonde amitié; Nous nous associons à ta peine et te transmettons nos plus sincères condoléances.

    Nous t'embrassons très fort.

    Monique et Jean Paul CASTAGNIER VOGLIMACCI

    2
    froment alain
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:52

    TOUTES MES CONDOLEANCES RINETTE

    3
    Sylvain FRANCES
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:08

    C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse, que je te présente, Rinette, mles plus sincères condoléances

    et surtout te souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette douloureuse épreuve.

    Je t'embrasse

    Syl20

    4
    Michel Aufaure
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:03

    Reçois chère Rinette, nos sincères condoléances et notre soutien, depuis que nous sommes des vôtres aux retrouvailles, Philippe était incontournable de par sa présence bien assisse.

    Toute notre amicale sympathie et réconfort.

    Michel et Solange.

    5
    Wagner Reine Françoi
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:08

    Wagner Françoise-Reine

    Ma chère Rinette

    Très affligés par cette disparition si brusque malgré cette cruelle maladie .

    S'il existait des mots qui puissent te consoler je te l' es dirè du fond du coeur pour adoucir ta douleur.

    Il est très dur de perdre son époux chéri et tant aimé .

    Je garderais toujours en mémoire les bons moments passés avec lui il nous manqueras .

     

    Sincères condoléances à toi ainsi qu'a tes enfants et à tous tes proches . 

    Je t'embrasse tendrement.

    Françoise

    6
    CARA SCOTTO Lydia
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:02

    Bonjour,

    Sincères condoléances à la famille

    Amitiés

     

    Lydia 

    7
    Lucienne LLORENS
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:33
    Chère Rinette mon amie reçois toutes mes sincères condoléances ainsi que tes enfants et toute ta famille. Suis de tout coeur avec toi. Je t embrasse bien affectueusement.
    Lucienne
    8
    QUESADA Christian
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:42

    Très sincères condoléances a toute la famille

    De tout cœur avec vous dans ces moments difficiles

    Catherine et Christian

    9
    raymonde reynaud
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:55

    Jacqueline et Raymonde VECINA-REYNAUD adressent leurs sincères condoléances à Rinette et ses enfants et petits enfants en ce douloureux moment trop vite arrivé.

    Jacqueline et Raymonde

    10
    froment andré
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:31

    Rinette je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine. 

    Sinndré FROMENTcères condoléances.

    A

    11
    EGEA René
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:45

    Nous vous souhaitons beaucoup de courage, nous sommes attristés par la disparition de Philippe qui faisait partie de notre cercle.

    Nous partageons votre peine et vous adressons nos sincères condoléances.

    René et Colette.

    12
    Robert NOGUERA
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:14

    Très affectés par la disparition de notre Ami Philippe .

    Il y  aura un grand vide avec son départ brutal .

    A Rinette ses enfants ses petits enfants aux proches et aux familles Maffre - Veilhon

    je transmet nos plus sincères condoléances et toute notre affection

    Maïte et Robert NOGUERA                   

    13
    Guy CHAPARTEGUY
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:25

    Chère Rinette,

    Nous te présentons nos plus sincères condoléances. Nous pensons bien à toi et aux tiens en ces moments difficiles

    et vous souhaitons du courage pour surmonter cette triste épreuve. Nous t’embrassons affectueusement.

    Guy et Marie-Christine.

    14
    georgette Selva-Bago
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:33

    Mes plus sincères condoléances à Rinette et sa famille.

    Georgette

    15
    jean marie gardeux
    Lundi 9 Décembre 2019 à 21:04

    Très touché par la disparition de Philippe.

    Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. 

    Colette FERRARA et son époux Jean Marie.

    16
    poquet
    Lundi 9 Décembre 2019 à 23:07

    nous adressant aux familles WAGNER  SELVA ET     MAFFRE   VEIHON   NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES  F POQUET 

    17
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:14

    Sincères condoléances

    Micheline CASSEN-LALANDE

    18
    Danielle
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:44

    Ma très chère Rinette,

    je n'ai pas de mots pour t'exprimer la tristesse et le chagrin que je ressens à l'annonce du décès de Philippe. Je garderai le souvenir de sa verve, son humour, son amabilité et son sourire.

    Je pense à toi dans ce moment très difficile et prends part à ta douleur.

    Je te témoigne toute mon affection ainsi qu'à ta petite famille. Je t'embrasse très fort.

    Danielle MUNOZ

     

    19
    Bernard STEYER
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:41

    Recevez toutes mes condoléances

    20
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:28

    Chère Rinette,

    En ce moment si particulier et éprouvant, Nous voulons te faire part de notre soutien amical.

    Peut-être seras-tu trouver un peu de soulagement dans la certitude que Philippe vit aujourd'hui

    dans un monde paisible, soulagée de toute maladie et douleur.

    Nous pensons à toi Rinette et à ta famille.

    Nos sincères condoléances amicales.

    Nous t'embrassons

    Georgette et Jeanot

    21
    CASSEN Micheline
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:01

     

    Chère Rinette,

    C’est avec empathie et amitiés que je prends part à ton chagrin.

    Affectueusement et tristement.

    Micheline

    22
    Cristobal AVRIL
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:09

    Nos plus sincères Condoléances à toute la famille.

    De tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.

        Rosy et Cristobal

     

    23
    Marie-Rose Torres
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:58

    Ma très chère Rinette

    Comment ne pas être stupéfaite à l'annonce de la disparition de Philippe, nous le savions fatigué mais pas au point de disparaître si rapidement

    Philippe c'est un ami, un ami de longue date, un ami de Champigny, un ami de toutes nos rencontres annuelles, un ami parce que c'était aussi aussi ton mari

    Je t'accompagne de tout coeur dans cette terrible épreuve en attendant de t'embrasser chaleureusement et avec toute mon affection lors d'une prochaine rencontre

    Marie-Rose Munoz-Torres

    24
    christian fayos
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:02

    Sincères Condoléances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :