• Décès RUIZ Emile ( Mimilo)

    Décès RUIZ Emile ( Mimilo)

    Michelle RUIZ,

    Nous fait part du décès de son frère Mimilo ce matin à 6h.

     

    REMERCIEMENTS

    Pour votre soutien affectueux en cette période douloureuse
    Pour votre sympathie spontanément exprimée,
    Pour vos prières
    Michelle RUIZ et toute la famille
    Vous adressent leur sincères remerciements

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Voglimacci Jean Paul
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:41

    Chère Michelle,

    Ne sois pas triste trop longtemps.
    Trouves en toi la force d’espérer et de continuer à vivre dans le souvenir de ton Frère bien-aimé.
    Trouves en toi la foi et l’espérance de le revoir dans un paradis où le bonheur s’inscrit dans l’éternité d’aimer

                                                                        Monique & Jean Paul

    2
    Robin
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:32
    Nous partageons ton immense chagrin et te présentons nos plus sincères condoléances . Très affectueusement. Camille
    3
    Cotel Lionel fils
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:25
    Avec mon fils Morgan nous te transmettons nos très sincères condoléances pour ton frère Émile. On pense très fort à toi et on t'envoie de très gros bisous de Perpignan. À bientôt Michelle. Lionel.
    4
    MUNOZ
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:47

    Chère Michelle je te témoigne toute mon affection pour le décès de ton frère Emile que tu aimais tant, les circonstances ont fait que tu ne pas puisses aller le voir comme tu le souhaitais et je sais le chagrin que tu ressens. Mes pensées vont vers Marceline, Adeline et toute la famille. Beaucoup de courage à tous pour surmonter ces moments si douloureux.

    Je vous embrasse très fort.

    Danielle MUNOZ

     

     

     

    5
    QUESADA CHRISTIAN
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:16

    Chère Michelle nous t apportons tout notre soutien pour cette triste nouvelle.

    j'ai eu la chance de partager avec ton frère de grands moments de musique a La Senia et a l'Accordéon club d'Oran et j'en

    garde de très bons souvenirs.

    Très sincères condoléances a toute la famille

    Catherine et Christian  

    6
    rossiquet henri
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:28

    chére michelle

    son ami d'enfance et travail(esso)sa femme arlette

    vous presentes leurs sincéres condoléances en particulier a marceline sa femme

    a  christiane  michelle ces soeurs et a toute la famille

    sommes de tout coeur avec vous

    ont vous embrasses tous henri arlette

    7
    André FROMENT
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:31

    Michelle mon épose et moi te présentons nos sincçres condoléances, et te soutenons dans cette épreuve.

    Cordialement et amicalement André & Claudette FROMENT.

    8
    Frédou Paréja
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:23
    Mes sincères condoléances Michèle
    De bons souvenirs.
    Frédou
    9
    Robert noguera
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 23:46

    NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE RUIZ

    PLEIN DE SOUVENIRS QUI NOUS LIE PAR LE VOISINAGE 

    ON FAISAIT COMME CI NOUS ETIONS DE LA MÊME FAMILLE 

    NOUS AVONS BEAUCOUP DE PEINE

    EMILE REPOSE EN PAIX

    NOGUERA Robert

     

     

      • Guirado michel
        Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:32
        C’est toujours une grande tristesse de voir partir des personnes qui ont fait partie de notre jeunesse à la Senia. Mes condoléances sincères à toute la famille .
    10
    Georgette et jeannot
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 01:26
    Sincères condoléances michele
    11
    julien sanchez
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:09

    Michelle je te présente mes sincères condoléances a toit et a toute la famille un ami nous quitte julien

    12
    Wagner Françoise Rei
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:19

    Chère Michelle

    Mes plus sincères condoléances .Je te témoigne toute mon affection et partage ton immense 

    chagrin dans cette dure épreuve.

    Je t'embrasse fort.

    Reine-Françoise

    13
    EGEA
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 09:56

    Sommes de tout cœur avec toi pour te soutenir dans ces moments de peine. Ainsi, Colette se joint à moi pour te présenter ainsi qu'à  tes proches nos sincères condoléances. René.

    14
    REYNAUDraymonde
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 10:08

    Toutes nos sincères condoléances Michèle et au reste de la famille. Jacqueline se joint à moi pour vous embrasser et vous témoigner notre soutien. Bien affectueusement.

    RaymondeVécinaReynaud 

    15
    gardeux jean marie
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:51

    chère michelle,

    nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille. Nous serons avec vous par la pensée lors de l'adieu.

    Sincères condoléances.

    Bien affectueusement. 

    Colette et Jean Marie.

    16
    baeza
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:15

    de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve sincères condoléances a toute la famille  ANDRE BAEZA  ( dédé)

    17
    VEILHON Jean-Jacques
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:34

    Je découvre à l'instant avec beaucoup de peine le décès de Émile Ruiz,il représentait pour nous dans notre jeunesse l'accordéoniste musicien accompli, combien de bals à son actif et les répétitions à l'Accordéon Club d'Oran dirigé par monsieur Jean Martinez, que de souvenirs.Repose en Paix Mimilo. Je penses à toi Michelle qui es dans la douleur de perdre un frère et te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille Ruiz.

    Bien affectueusement 

    Jean-Jaques 

    18
    christian
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:52

    Sincères Condoléances

    La vie continue

    Courage

    19
    GUIRADO Michel
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 22:05
    Guirado michel
    Il y a 1 heure
     
    C’est toujours une grande tristesse de voir partir des personnes qui ont fait partie de notre jeunesse à la Senia. Mes condoléances sincères à toute la famille .
    20
    Joséphine Rodriguez/
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:48

    Michelle et Christiane et toute votre famille, par cette triste nouvelle, de tout coeur avec vous, bien des souvenirs qui nous unissaient dans ce village de La Sénia tant aimé. Que l'âme de Mimilo repose en paix au son harmonieux de l'accordéon.

    Très sincères condoléances.

    Joséphine CONEJERO née Rodriguez, et sa fille Corinne.

    21
    robin claude
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:52

    partageons ta peine

    sincères condoléances - amicalement

    claude

    22
    CARA LYDIA
    Mardi 28 Juillet 2020 à 20:42

    Bonsoir Michelle,

    Je viens d'apprendre le décès de ton frère, toute ma famille se joint à moi pour te présenter nos sincères condoléances.

    Je t'embrasse et à très bientôt de te revoir

    Lydia Cara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :