• Ecole de Filles

     

     

     

     

     

    Ecole de Filles

    1° rang 2ième en partant de la gauche Danielle GARCIA

     Ecole de Filles 

     

    Sortie école primaire en 1961 

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Ecole de Filles

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    ALARCON_DI LECCE
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:31

    Et oui je me suis trouvée sur une photo classe maternelle ,en partent du bas la huitième photo ,3 ieme rang 1er à gauche j'en ai une autre de ma soeur jumelle,nous n'étions pas ensembles cette année là

      • VOGLIMACCI J.Paul
        Lundi 29 Avril 2019 à 21:33

        Bonjour,

        j'ai bien connu tes parents et frères, vous les jumelles étiez petites.

        J'habitais dans les mêmes villas jumelées que vous mais prés de la gare 

    2
    alarcon-di lecce
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:04

    Bonjour,je continues toujours à regarder,nous sommes avec ma soeur jumelle dans une photo,comment je peux vous en donner d'autre en classe maternelle et cp,j'aimerai bien retrouver la famille ARIOLA qui habité avec nous ç La Cité Clair Soleil.Merci

     

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 09:32

        Bonjour,

        Pour me faire parvenir des photos, il faut les scanner et me les faire suivre à l'adresse mail ci dessus

        Merci d'avance

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 09:33

        Téléphone Christiane ARIOLA épouse ORTIZ

        0629651801

        0660113653

    3
    bernadette di lecce
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:02

    Bonjour,je vous ai fait parvenir nos photos de classe maternelle et primaire,j'espère que vous avez eu bonne réception,merci,Alarcon Bernadette

     

      • VOGLIMACCI Jean Paul
        Samedi 8 Juin 2019 à 15:11

        Bonjour Bernadette,

        J'ai bien reçu les photos

        Merci

        Jean Paul

    4
    bernadettedilecce
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:14

    Bonjour,merci de votre accueil pour mes photos,je souhaiterai avoir un commentaire sur mon prochain voyage en Algérie fin septembre,prévue une semaine pour revoir Tlemcen,Sidi Bel Abes et la Sénia,beaucoup de choses se passant en ce moment me font hesiter,.Merci 

      • VOGLIMACCI Jean Paul
        Lundi 10 Juin 2019 à 09:59

        Bonjour,

        C'est vrai, il y a les élections présidentielles en préparation qui risquent de provoquer quelques manifs.

        Mais si c'est un voyage organisé, il ne devrait pas y avoir de crainte , nous Pieds Noirs sommes très bien reçus.

        J'y suis allé en 2009 et tout c'est très bien passé, j'en garde un excellent souvenir.

        Jean Paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :