• ROBERT NOGUERA

    ROBERT NOGUERAROBERT NOGUERA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à tous

    Pour suivre nos traditions et pour se remonter le moral, 

    mon épouse et moi avons commencé à pétrir et cuire 

    les Mantécaos et gâteaux à la noix de coco et pour demain se sera les croquets aux amandes.

    Heureusement il me reste encore un peut d'anisette 

    Nous ne seront pas nombreux mais cela va nous remonter le moral 

    aller bonnes fêtes à tous et toutes

    MAÏTE et ROBERT NOGUERA

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Claude Grandjean
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:54

    J'ai toujours admiré et j'admire encore ce lien indestructible qu'ont gardé les pieds noirs entre eux !

    Les années ont passé mais ce lien est toujours là

    Certaines et certains ont disparu mais leur présence est toujours là

     Quelle leçon vous donnez au reste du pays

    Bravo !

    2
    Robert noguera
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:53

    Quel plaisir quel joie que de souvenirs JP tu nous as fait revivre une époque magnifique.

    j'ai eu de grandes pensées pour tous nos AMIS disparus ( et nos AMIES ) cela me fait tout drôle

    ils ( elles ) sont toujours la surtout dans nos cœurs et nos souvenirs

    gros bisous à tous et toutes et à très bientôt j'espère

    MAÏTE et ROBERT NOGUERA 

    3
    Robert noguera
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:05

    Aller ! on va attaquer la préparation de la pâte pour les mounas et les mantécados

     bises à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :