• Décès Jojo RAMOS

    Décès Jojo RAMOS

    Je viens vous faire part du décès de mon oncle Jojo Ramos. 
    Il est décédé vendredi 18 Septembre 2020 à Hyères (Var)
     
    La cérémonie aura lieu à Cuers (Var)  à 17h au crématorium le jeudi 24 Septembre.
    Il avait 88 ans, sa bonne humeur et son rire vont nous manquer. 
    Il laisse sa femme Fernande et ses 2 filles Jocelyne Ramos et Colette Solmon
     
    L'an dernier, ils avaient eu l'immense chagrin de perdre leur fils Norbert, sûrement qu'un grand chagrin laisse des traces indélébiles dans le coeur des parents et aussi de ses soeurs.

     

    Mes 2 soeurs Anne-Marie et Ghislaine se joignent à moi dans leur chagrin.
    Herminie Bastida Langlamet
     
    REMERCIEMENTS

    Votre affection et votre soutien ont été d'un grand réconfort pour moi et ma famille dans ces moments difficiles. Nous vous en remercions sincèrement.

    Fernande Ramos.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Voglimacci/Castagnie
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:33

    En ce moment difficile que traverse l’ensemble de votre famille, nous voulions vous faire part de notre amitié.

    Ce moment d’épreuve marqué par la perte d’un être cher vous plonge dans la tristesse.
    Soyez forts et confiants.

    Trouvez l’espérance et la croyance certaine que votre cher et tendre vit, aujourd’hui, dans un monde apaisé et sans souffrances.

    Nos plus sincères condoléances respectueuses à l’ensemble de votre famille.

    Monique et Jean Paul VOGLIMACCI

    2
    MENDES Jojo
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:00
    Sincères condoléances aux familles RAMOS/SANCHEZ
    3
    André FROMENT
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:32

    je l'ai vu une dernière fois à Hyeres quand j'habitais Solies Pont, sincères condoléances à toute la famille André FROMENT

    4
    CARA LYDIA
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:28

    Condoléances Aimée et Lydia CARA

     

    5
    Noguera Robert
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:39

    ENCORE UNE PERSONNE QUI COMPTE BEAUCOUP DANS MES SOUVENIRS

    IL ÉTAIS AVEC FERNANDE NOTRE VOISIN A LA SENIA  

    JE PRÉSENTE A TOUS LES SIENS MES CONDOLÉANCES LES PLUS SINCÈRES

    DANS CETTE ÉPREUVE TRÈS DOULOUREUSE JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC VOUS

    MAÏTE ET ROBERT NOGUERA  

    6
    vautrin eugene @oran
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:16

    SINCERES CONDOLEANCES ANGELEGG

    7
    rossiquet henri
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:17

    sincères    condolèances

    a la famille Ramos

    Henri Arlette Rossiquet

    8
    Wagner Françoise Rei
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:19

    Sincères Condolèances aux familles.

    Wagner Françoise-Reine

    9
    YNESTA Antoine
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:23

    Un frère de lait qui part. Nous étions toujours restés en contact. Beaucoup de peine.

    Sincères condoléances à son épouse et ses filles.

    Antoine Ynesta

    10
    Bastida Carmen
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:37

    J'apprends avec tristesse le décès de Jojo Ramos, camarade d’école à la Sénia, beaucoup de souvenirs qui s'en vont avec lui, je lui avait rendu visite il y a quelques années a Hyères avec Solange.

    Sincères condoléances à son épouse et ses filles

    Carmen Bastida épouse Perrin.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    11
    julien sanchez
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:39

    un amis et cousin nous quitte je présente aux Famille RAMOS et SANCHEZ mes Sincère condoléance adieu jojo repose en Paix julien

    12
    Castagnier Francis
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:50

    Odile et moi venons vous faire part de notre immense tristesse, Jojo était un ami cher dont l'absence va peser lourd dans nos coeurs, toutes nos pensées vous accompagnent dans ce triste et difficile moment, courage. Sincères condoléances. Famille Castagnier

    13
    Henri Marin
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:36

    sincères    condolèances

    a la famille Ramos

     

    14
    Steyer.Castagnier
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:57

    Sincères condoléances à toute la famille.

    Bernard STEYER époux Huguette Castahnier

    15
    Joséphine Rodriguez/
    Lundi 21 Septembre 2020 à 12:20

    Que de souvenirs depuis ma tendre enfance quand je passais devant chez lui pour rejoindre la ferme où j'habitais.

    Toutes mes pensées à Fernande (avec qui j'ai fais ma communion) et à ses filles.

    J'adresse tout le courage et l'énergie possible et nécessaire pour surmonter ses difficiles moments de la vie, toujours dans l'épreuve moi-même depuis l'an dernier.

    Bien affectueusement et très sincères condoléances.

    Joséphine (Fifine) Rodriguez épouse Conéjéro et sa fille Corinne

    16
    CASTAGNIER LUCIEN
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:17

     

    Nous sommes très peinés par le départ de Jojo ; c'était un ami de longue date , un ami d'enfance qui occupait une place importante dans nos coeurs .Nous pensons beaucoup à Fernande qui subit encore une nouvelle épreuve , ainsi qu'à toute sa petite famille , enfants , petits-enfants ....

    Toutes nos condoléances à tous avec l'expression de toute notre amitié

    17
    MUNOZ
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:58

    Mes condoléances à toute la famille.

     

    Danielle MUNOZ

    18
    QUESADA CHRISTIAN
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:26

    Très sincères condoléances a toute la famille

    Nos prières vous accompagnent dans cette épreuve

    Catherine et Christian 

    19
    REYNAUDraymonde
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:28

    Jacqueline VECINA et Raymonde adressent leurs très sincères condoléances à Fernande et famille dans ces tristes moments.

    20
    EGEA René
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:47

     Sincères condoléances, réconfort et soutien aux familles RAMOS et SANCHEZ. René et Colette EGEA.

    21
    christian fayos
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:49

    Très sincères condoléances

    22
    Jean-Jacques Veihon
    Lundi 21 Septembre 2020 à 23:23
    Sincères condoléances aux familles. JJ.V
    23
    Maurice GARCIA
    Mardi 22 Septembre 2020 à 17:24

    Sincères condoléances aux failles

    24
    yves guisnel
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:31

    Sincères condoléances à Fernande, son épouse et à ses enfants.   

     

    Aline Lopez (petite cousine) , épouse Guisnel.

    25
    Claudine MARAIS
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:40

    Chère Fernande  

     Je suis extrêmement peinée d'apprendre la perte de ton mari.

    Je ne peux que m'imaginer la douleur que tu ressens en ce moment et je t'offre mes plus sincères condoléances. 

    Malgré cette épreuve, le bonheur reviendra, mais il faut prendre le temps de vivre le deuil. En cette période difficile, il ne faut pas oublier de prendre soin de soi. 

    J'espère que la présence de ta famille te réconfortera et te donnera du courage dans cette épreuve. Il faut garder espoir. 

    Je participe à ta peine, t'adresse toute ma compassion, mon soutien et te transmets le témoignage de ma sympathie. 

    Je t'embrasse très affectueusement.   

    Claudine Marais  

    26
    CASTAGNIER Paul
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:58
    • Je suis bouleversé par cette triste nouvelle et suis de tout cœur avec vous.
    •  
    • Je partage votre peine.

     

    •  Sincères condoléances.
    •  PoPaul CASTAGNIER                                                                                                                       .
    27
    baeza anre
    Mardi 22 Septembre 2020 à 22:58

    sincères condoléances a toute votre famille dans cette douloureuse épreuve ANDRE   BAEZA dit DEDE

    28
    LOPEZ/BONICELLI
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:12

    Je viens d'apprendre par mon frère Raymond le décès de Jojo et nous sommes très attristés de son départ.

    Jojo repose en paix auprès de tous ceux qui nous ont déjà quitté et que nous aimons.

    Nous embrassons très fort Fernande et ses filles.

    Marie-Paule & Patrick 

    29
    Lopez Yvon
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:37

    J'ai été très peiné d'apprendre le décès de JOJO par Herminie ce matin. Le seul souvenir que j'ai de lui, c'était lors de la première cousinade en juin 2012  à Sète organisée par Fernand et Lilie. J'ai été vraiment très heureux à ce moment de faire la connaissance du dernier des cousins des frères Lopez, et voilà qu'il nous a quitté pour rejoindre tous ceux de sa famille qui sont partis avant lui, et j'ai une pensé en particulier pour son fils Norbert.

    Je partage avec Fernande, ses filles et petits enfants leur peine, je les embrasse très affectueusement et leur souhaite  de tout cœur de surmonter cette dure épreuve.

    Adios JOJO et repose en paix.

    Yvon & Maryse 

    30
    Bertannier Lopez
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:52

       C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre cher cousin Jojo. Nous n'oublierons jamais son sourir,

    sa gentillesse . Nous pensons à Fernande et à leurs filles. Nous souhaitons à tous ses proches d'avoir du courage pour surmonter cette épreuve. Recevez toute notre affection.

    Pierrette    Daniel .

    ,

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>
    31
    Fernande Ramos
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 13:51

    Votre affection et votre soutien ont été d'un grand réconfort pour moi et ma famille dans ces moments difficiles. Nous vous en remercions sincèrement.

    Fernande Ramos.

    32
    Raymond LOPEZ
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:53

                                                 Bonjour  Fernande

    C'est avec  une grande tristesse  que j'ai appris le dècès  de  Joseph ton époux et cousin de mes parents. Je ne t'ai pas envoyé de message avant à cause de problèmes de santé , et je n'ai pas pu  non plus assister aux obsèques, cela m'a attristé encore d'avantage parce-que j'aurais voulu  aller pour représenter  mes parents qui ne sont plus de ce Monde, mais nous avons toujours été très proches lorsque nous habitions à La Sénia . La dernière fois que j'ai vu  JOJO c'était  aux obsèques de mon père , JOJO   a  toujours été présent parmi nous dans les moments difficiles ,je ne l'oublie pas . Fernande  nous partageons  ton chagrin , je ne sais  quoi te dire de plus . Je garderai  toujours le souvenir d'un cousin très familier , très gentils et toujours  resté proche de nous. Je garde aussi de très bons souvenirs de mon enfance et de tes parents et même de ta grand-mère  qui habitait chez vous à La Sénia, je me souviens de tout , j'ai gardé une bonne mémoire jusqu'à ce jour.                   Fernande  ,nous t'embrassons affectueusement et  je te demande de m'excuser pour mon absence  aux obsèques. Le jour de l'enterrement ,ma pensé ne vous a pas quitté , tellement que j'étais triste et contrarié de ne pas avoir pu y aller.

     

    33
    POQUET
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:39

    NOS SINCERES CONDOLEANCES AUX FAMILLES QUI ON PERDUS UN PROCHE ! DES QU UN SENIALAIS-AISES PART IL Y A DES SOUVENIRS QUI SE PRESENTES ON REVOIE LE VILLAGE LES ECOLES VILAREE NENRO LES BARS AVEC MODERATION LE STADE LES JOUEURS CLAIRE SOLEIL ! J ARETTE UNE PETITE LARME SE DESSINE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :