• Décès Pierrot LOPEZ

    Bonjour à Toutes et tous,

    Je viens d'apprendre la triste nouvelle par sa nièce Bernadette

    Notre "AMI" Pierrot LOPEZ vient de nous quitter

    Un Sénialais qui a beaucoup donné pour son village avec son épouse Claudine.

    Nous ne pourrons jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils ont fait

    ADIEU PIERROT, repose en paix

    Décès Pierrot LOPEZ

     

    Les obsèques auront lieu à VINASSAN

    Mardi 16 Février à 14h 30

     

    Décès Pierrot LOPEZ

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 14:24

     

    Nous avons appris la triste nouvelle.
    C’est un moment fort douloureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien.
    Que votre cœur retrouve la paix et la sérénité. Nous pensons à vous et à votre famille.
    Nous vous embrassons affectueusement,

    Monique et Jean Paul

    <iframe class="" style="position: absolute; border-style: none; border-width: initial; visibility: visible; width: 61px; height: 15px;" title="fb:share_button Facebook Social Plugin" src="http://www.facebook.com/v2.5/plugins/share_button.php?app_id=111923558932431&channel=http%3A%2F%2Fstaticxx.facebook.com%2Fconnect%2Fxd_arbiter.php%3Fversion%3D42%23cb%3Df19ac84668%26domain%3Dwww.merci-facteur.com%26origin%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.merci-facteur.com%252Ff2f4211eb%26relation%3Dparent.parent&container_width=90&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmercifacteur&layout=icon_link&locale=fr_FR&sdk=joey" frameborder="0" scrolling="no" width="1000px" height="1000px" allowtransparency="true" allowfullscreen="true"></iframe>
     
    2
    Sylvain FRANCES
    Samedi 13 Février 2016 à 14:55

    Quelle tristesse d'apprendre le décès de Pierrot. Tous les ans il nous disait qu'il était fatigué, ou qu'il avait passé un mauvais hiver, mais il paraissait indestructible. Indestructible comme son oeuvre pour rassembler tous les Sénialalais.
    Tant sur le plan professionnel que familial, il aura aussi réussi dans ses objectifs.
    Au revoir Pierrot et un grand MERCI Pierrot pour tout ce que tu as fait.
    Mes pensées vont bien sûr vers Claudine et ses enfants et toute leur famille.
    Bon courage. Bises
    Sylvain 

    3
    QUESADA
    Samedi 13 Février 2016 à 15:29

    C'est en effet une triste nouvelle d'apprendre le décès de notre Ami PIERROT

    Pendant 20 ans il a réussi a réunir beaucoup de Senialais a VINASSAN, notre village d'adaption

    Mille fois merci Pierrot pour ton dévouement très fraternel

    A ton épouse, tes enfants et petits enfants ainsi qu'a tes proches nous présentons nos sincères condoléances

    Catherine et Christian 

     

    4
    Lucie MIRA Renouard
    Samedi 13 Février 2016 à 15:31

    Toutes mes sincères condoléances à son épouse ainsi que toute sa famille.

    5
    eugene.vautrin
    Samedi 13 Février 2016 à 15:36

    SINCERES CONDPLEANCES  BIEN AMICALEMENT ANGELE GEGE

    6
    andré FROMENT
    Samedi 13 Février 2016 à 15:40

    A son épouse, ses enfants, petits enfants, à toute la famille je présente mes sincères condoléances. Que de bons souvenirs à Vinassan. Merci pour tout ces bons moments.  

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 15:57

     Triste nouvelle pour tous les senialais. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous rassembler tous les ans à Vinassan. Je n oublierai pas tes fameuses moules ta melsa et ton sourire 
    Toutes mes sincères condoléances à sa femme et toute sa famille.

    Lucienne Buttegeg-Llorens

    8
    Aufaure
    Samedi 13 Février 2016 à 16:00

    Nous apprenons cette triste nouvelle et en tout premier, nous présentons nos sincères condoléances à Claudine et ses enfants. C’est grâce à leur accueil chaleureux en 2003 lors de notre première participation aux retrouvailles que nous sommes devenus des fidèles à Vinassan et à Coursan. Bien que ne connaissant pas La Sénia, grâce à Pierrot et son épouse nous nous sommes sentis des vôtres . Reçois chère Claudine notre sympathie et notre réconfort.

    Michel et Solange.

     

    .

     

     

    9
    Georgette
    Samedi 13 Février 2016 à 16:29
    • Nous sommes très triste d'apprendre le décés de pierrot nous garderons tous un trés bon souvenir nous sommes de tout cœur avec vous jeanicot et moi nous vous présentons nos sincéres condoléances
    10
    Edith et Lulu CASTAG
    Samedi 13 Février 2016 à 16:34

    Nous apprenons avec beaucoup de peine le décès de Pierrot ....

    Toutes nos condoléances à Claudine et à ses enfants ; nous les assurons de  toute notre amitié ,

    nos affectueuses pensées les accompagnent dans cette terrible épreuve .

    Nous les embrassons bien affectueusement

    11
    Huguette et Bernard
    Samedi 13 Février 2016 à 18:53

    Attristé par le décès de notre chère Pierrot,nous nous associons à votre grande peine et vous présentons nos sincères condoléances.

    Huguette et Bernard.

     

    12
    MUNOZ Hilaire
    Samedi 13 Février 2016 à 19:57

    Très profondément attristés par le décès de notre très cher Ami Pierrot nous tenons, Claudine ainsi qu'à ta petite famille, à vous témoigner toute notre affection, nous vous assurons de la part que nous prenons dans votre grand chagrin et pensons fortement à vous.

    Danielle et Hilaire1

    13
    ratel-egea Josette
    Samedi 13 Février 2016 à 20:04

              toutes mes  sincères condoléances à son épouse, à ses enfants,

    14
    NOGUERA Robert
    Samedi 13 Février 2016 à 20:35

    sincères condoléances à Claudine et à toute la famille LOPEZ

    nous avons tous le souvenir de son sourire et de sa jovialité 

    il a su nous réunir pendant des années 

    nous allons tous le regretter 

    salut PIERROT

    Maïte et Robert

    15
    Samedi 13 Février 2016 à 20:39

    Quelle tristesse........ je me souviens également des rassemblements à VINASSAN..... qui ne sont pus les mêmes depuis qu'il a dû TOUT arrêté............ Je suis profondément peinée.....je le dirai à Francis qui l'a bien connu........ Je suis très triste......

    16
    ferrara dominique
    Samedi 13 Février 2016 à 21:06

    sincères condoleances à toute sa famille . Adieu PIERROT et merci pour tous les bons moments que tu nous as fait vivre

    17
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:59

    Triste nouvelle, que de souvenirs à Vinassan, tu resteras une figure de nos rendez-vous, avec ton dévouement pour ce rassemblement que tu savais si bien préparer, repose en paix Pierre, à ta famille et à tes proches nous présentons nos sincères condoléances.

    18
    VEILHON.Jean-Jacques
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:45

    Adieu Pierrot

    Sincères condoléances à toute la famille

    Jean-Jacques

    19
    poquet
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:13

    nos cinceres condoleances a la familles lopez et aux decendants ------poquet fernand

    20
    José Ramos
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:43

    Nous présentons nos sincères condoléances a Claudine et ses enfants. Amicalement, Fernande et José.

    21
    Antoine YNESTA
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:32

     

    Très touchés par la disparition de Piérrot. Nous vous adressons nos sincères condoléances. Pensons à vous.

    Antoine Ynesta, voisin de Clair Soleil     Marie-Hélène Pastor

    22
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:40

    "Très peiné par le décès de celui qui fut à l’origine de nos retrouvailles, je présente à sa famille mes sincères condoléances. Avec toute mon affection.
    Guy Chapartéguy"

    23
    Dedou
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:08

    Sincères condoléances  Claudine et tes enfants. 

    24
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:19

    J'ai appris la triste nouvelle avec une grande émotion. 
    C'est bouleversée par cet événement tragique que je vous accompagne dans ta douleur et vous adresse mes plus sincères condoléances.
    Soyez certains qu’elle ne quittera pas ma mémoire. 

    Je vous embrasse très fort. 
    Bien affectueusement

    Michelle

    25
    EGEA RENE
    Lundi 15 Février 2016 à 11:50

    QUELLE TRISTE NOUVELLE QUE D'APPRENDRE LE DECES DE NOTRE AMI PIERROT. MILLE MERCI POUR TON DEVOUEMENT

    CONCERNANT LA MEMOIRE DE NOTRE VILLAGE ET CES NOMBREUSES RETROUVAILLES PLEINES D'EMOTIONS.

    NOUS PARTAGEONS VOTRE PEINE ET SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS.

    COLETTE ET RENE.

     

    26
    Lundi 15 Février 2016 à 13:23

    Nous nous sentons si impuissants face à ce qui vient de se produire et savons que notre peine n'est rien à côté de ce que vous devez ressentir à cet instant mais nous voulons vous transmettre nos plus sincères condoléances et vous faire savoir que toutes nos prières vont vers vous et votre famille.
    Affectueusement.

    Christiane et Daniel

    27
    Lundi 15 Février 2016 à 13:33

    Très chers amis,
    je viens à l'instant d'apprendre le décès de Pierre .Triste nouvelle . Je me remémore mon enfance à ses cotés . C'était un très bon copain avec qui j'avais des relations extraordinaires . 
    Je présente à toute la famille toutes mes condoléances attristées .
    De la part d'un grand copain , presque un frère .

    Sanchez Emile .

    28
    veilhon maffre
    Mardi 16 Février 2016 à 09:47

    Bouleversés par cette triste nouvelle,il nous est pénible de trouver les mots justes.

    sachez que nous sommes tout proches de vous par la pensée

    nous vous présentons nos condoléances les plus sincères à vous mme lopez et votre famlle

    rinette philippe

    29
    DUPUY MARGUERITE
    Mardi 16 Février 2016 à 19:45

    Mes sincères condoléances a claudine et ses enfants

      

     

                                      marguerite DUPUY CALLEJON

    30
    Mardi 16 Février 2016 à 20:33

    je viens d apprendre le décès de Mr Lopez ,, toute mes condoléances a sa famille et aux amis proches ,,,,, amitié

    MMe Romero Lucette 

    31
    Castagnier Francis
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:32

    Venons d'apprendre la triste nouvelle, nous sommes de tout coeur avec Claudine et ses enfants à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.
    Avec tout notre soutien amical
    Odile et Francis Castagnier

    32
    Lundi 22 Février 2016 à 18:44

    J'ai appris la nouvelle du décès de Pierrot c'était le mari de Claudine ?

    Mon père aurait été peiné de cette nouvelle . Toutes nos condoléances à la famille .

     

    Bises Maryline FIGUEREDO

    33
    NOGUERA Robert
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:06

    Je viens vous informer du triste décé de Mr NOGUERA Pierrot 

    il serat incinerer vendredi à Bayonne

     

    Adieu mon cousin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :