• DECES Daniel PACARY

    J’ai l’immense peine de vous annoncer le décès de mon cher et tendre époux  Daniel,

    survenu le 17 mai 2016 à 84 ans.

    Il nous laisse dans une immense tristesse mais je me console en pensant qu’il ne souffrira plus et qu’il repose maintenant en paix 

     

    Les obsèques religieuses auront lieu le vendredi 20 Mai 2016 à 15 heures à l'athanée de CANNES

    La Crémation le mercredi 25 Mai 2016 à 15 heures au crématorium de CANNES

     

    Christiane BELZUNCES  - PACARY

     

     

    DECES Daniel PACARY

     

     

    DECES Daniel PACARY

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI M & JP
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:10

    Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, La véritable amitié se partage dans les moments d'épreuve.

    Le deuil cruel qui vous frappe nous permet de vous dire combien nous sommes proches de vous.mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

    Avec toute notre amitié Sénialaise

    Nous vous embrassons

    Monique et Jean Paul

     

     

    2
    QUESADA Yvette
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:35

    Je suis très peinée du deuil qui vient de survenir dans votre famille. Je tiens à vous manifester mon profond soutien et mon entière sympathie dans ce deuil qui vous frappe.

    Christiane, j'espère que tu trouveras du réconfort dans la présence de tes enfants et petits enfants et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

    Je participe à votre peine, j' adresse toute ma compassion et  mon soutien et vous transmet mes plus sincères condoléances et le témoignage de ma sympathie. 

    Yvette QUESADA

    3
    Sylvain
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:18

    Je ne l'ai connu que depuis Vinassan, mais Daniel m'est toujours apparu comme une personne sympathique, débordante de bonté, un homme affable et très courtois. Si sa gentillesse était à la mesure de ce qu'il laissait paraître, tu as du avoir Christiane, bien du bonheur au long de votre vie commune.
    Toutes mes condoléances Christiane. Du courage ainsi qu'à tes enfants et petits enfants.
    Je t'embrasse avec toute mon amitié.
    Sylvain

     

    4
    dédios Jeannot et ge
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:24

    Nous  sommes trés tristes nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve  nous vous présentons nos sincéres condoléances nous vous. Vous embrassons toutes nos amitiés Georgette et jeannot

    5
    STEYER Bernard
    Mercredi 18 Mai 2016 à 16:30

    C'est avec une immense peine que nous apprenons le décès de Daniel notre cher ami et compagnon de l'armée de l'air.Nous présentons nos sincères condoléances à toute votre famille.Nous vous embrassons très fort et souhaitons beaucoup de courage à Christiane.

    Huguette et Bernard.STEYER

     

     

    6
    Munoz Hilaire
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:05

    Nous sommes profondément attristés par le deuil qui vous frappe nous vous assurons de notre affection et de toute la part que nous prenons à votre peine. Beaucoup de courage ma chère Christiane, nous t'embrassons très fort.

    Danielle et Hilaire

    7
    Paréja
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:13
    Nous sommes toujours attristés par le décès d'un ami.Toute mon affection Christiane.
    Frédou
    8
    Christian Qesada
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:54
    Nous sommes très affectés par le décès de notre ami Daniel.nous sommes de tout coeur avec vous.Sincères condoléances aux familles Pacary et Belsunce. Très affectueusement. Catherine et Christian
    9
    lydia CARA SCOTTO
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:35

    Toute ma famille se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à la famille

     

    10
    vautrin eugene
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:17

    SINCERES CONDOLEANCES ANGELE  GG

    11
    julien sanchez
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:53

    je suit attristée du dc de daniel je présente les condoléance a la famille belsunces et pacary 

    12
    Edith CASTAGNIER
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:23

    Christiane , nous t'adressons toutes nos condoléances et t'assurons de toute notre sympathie .

    Nous aimions beaucoup Daniel et sommes très peinés par son départ .

    Nous te souhaitons beaucoup de courage ainsi qu'à toute ta petite famille .

    Nous t'embrassons bien affectueusement

    Edith & Lulu

    13
    NOGUERA Robert
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:43

    Nos condoléances les plus sincères à Christiane et tous les siens

    de tous cœur avec vous

    Daniel savait se faire aimé et donner de l'amitié 

    salut à notre ami

    Maite Robert et Joséphine  

    14
    CARA Fernand Marie
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:59

    Merci pour l'info, et toutes mes condoléances à son épouse.

    CARA Fernand Marie

    15
    Alain CASTAGNIER
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:30
     
     
    Très peines par l' annonce du décès nous vous adressons nos sincères condoléances
    amicalement 

    Alain et Danielle Castagnier
    16
    du Mesgnil d'Engente
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:52

    Chère Tante Christiane,

    Chère Dany et cher Christian,

    Nous voulons vous redire toute notre affection en ces moments douloureux. Que tout notre tendresse vous entoure et apaise votre coeur.

    François me disait ce matin à quel point il avait apprécié Daniel et sa gentillesse.

    Ma très chère tante, je te serre sur mon coeur. Sois assurée de nos prières pour toi et toute la famille.

    Très affectueusement

    Yvette et François, nièce et neveu, cousine et cousin  

    17
    René EGEA
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:19

    C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Daniel.

    Nous nous associons à votre peine et adressons nos sincères condoléances à toute la famille. Courage Christiane, sommes de tout cœur avec toi.

    Colette & René.

    18
    CASTAGNIER Francis
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:02

    C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le départ de Daniel que nous avons fort apprécié. Nous sommes de tout coeur avec toi Christiane et toute ta famille. Dans ces moments difficiles, sache que nous serons avec toi par la pensée. Avec toute notre amitié.
    Odile et Francis

    19
    Pierrot et Marysette
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:23

     

    Nous sommes tous deux très attristés du départ de Daniel qui était un vrai et même plus qu'un ami pour nous. Nous nous associons à ta peine ainsi qu'à celle de tes enfants. N'oublies pas que nous sommes et serons toujours là pour toi.

    Avec toute notre affection  

    Pierrot et Marysette 

    20
    Dédou GARCIA
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:33

    Sincères condoléances à Christiane et à toute la famille

    Grosses bises.

    Marie-Hélène et Dedou Garcia

    21
    Juju Dubois
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:27

    Immense pensée pour toi Pacarette Escabeche ! Que Daniel repose en paix la haut. Les mots me manquent mais je t'envoie mes plus sincères condoléances...

    Je t'embrasse fort

    Juju Dubois

    22
    Jacky GAY
    Dimanche 22 Mai 2016 à 12:11

    Je vous présente mes  plus sincères condoléances
    et prends part à votre profonde douleur.

    Jacky

    23
    nathalie bernard
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:48

    ma chére Chrsitiane pacarette 

     

     

    c'est avec beaucoupde peine  que nous avons appris le départ de Daniel . Nous pensons trés fort à toi  et t'assurons de toute notre amitié dans ces moments difficiles .

     

    Nathalie Bernard  BAYLE  ( Toulouse)

     

     

    24
    JOJO ET FERNANDE
    Dimanche 22 Mai 2016 à 14:32

    Sincères condoléances à toi et tes enfants

    Nous pensons bien à vous

    Affectueusement Fernande et Jojo 

     

    25
    Paul et Gilberte
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:28

    Nous sommes tres triste d'avoir appris le décès de Daniel. Nous te présentons à toi Christiane et tes enfants nos sincères condoléances. 

    Nous vous embrassons tres fort, 

    Gilberte et Paul.

    26
    MARTINE ET MARC LMG
    Dimanche 22 Mai 2016 à 22:09

    Christiane,

    c'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre la disparation de DANIEL.

    Nous désirons te témoigner toute notre affection.

    DANIEL sera toujours dans notre cœur et nous pensons à toi et à la famille dans ces moments de douleurs.

    Nous vous embrassons 

    Martine et Marc LEMENAGER (LYON)

     

    27
    Martine et Fabrice
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:09

    Bonjour Paquerette,

     

    Je regrette de ne pas avoir pu venir voir Daniel une dernière fois.

    Comme tu le dis, il est au mois délivré des ses souffrances et quelque part c' est la aussi l' essentiel, même si .....

    Nous pensons bien à toi et ta Famille

    La vie va continuer........ et bientôt nous nous retrouverons devant une bonne escabèche et trinquerons en pensant à notre Cher Daniel.

    En attendant, nous n' embrassons très très fort, Martine, Fabrice, Maxime et Benjamin

     

    28
    Maleszka Anne-Marie
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:59

    Triste nouvelle

    Une page se tourne comme tant d'autres

    Je ne vous ai jamais oublié

    Pensées pour Vous, Christiane

    Je me permets de vous embrasser

    Sincères Condoléances

    Anne-Marie

     

    29
    Jean Arlette
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:14

    Ma chére Christiane

    Nous sommes très émus en lisant tous ces témoignages c'est bouleversant .

    Daniel sera toujours dans notre cœur nous désirons te témoigner toute notre affection

    et nous pensons très fort a toi dans ces moments difficiles .

    Nous t'embrassons très fort

    Jeannot Arlette

    30
    poquet
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:41

    nos sinceres condoleances a toutes les familles qui on perdus un etres de la familles --pacary--camacho--noguera--lopez--gumiel--castagnier--quesada--callejon------fernand poquet

    31
    MEDELIN GILBERTE
    Samedi 6 Août 2016 à 16:33

    Christiane , de tout coeur avec toi, je te souhaite beaucoup de courage, il faut avancer, entourée de tous les tiens qui sont un grand réconfort dans la vie de tous les jours.

    Je t'embrasse

    Gilberte MEDELIN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :