• Décès Aimé GOMEZ

    MARSEILLE - SAHUNE - LA SENIA
    Catherine GOMEZ, née BERGOIN, son épouse Nicolas et Anne-Laurence GOMEZ Emmanuelle et Stéphane RENOUX Edouard et Aurélie GOMEZ Adrien GOMEZ et Julie ses enfants  Ischana et Alexis, Maï et Thomas, Louis, Luna, Gianni, Victoire, Raphaël ses petits-enfants  Rose, Eléna ses arrière-petites-filles    
    ont l'immense tristesse de vous faire part du décès du


    Dr Aimé GOMEZ
    neuro-chirurgien 
    survenu le 11 novembre 2022


    La cérémonie religieuse sera célébrée en l'église Saint-Giniez à Marseille (8e)  
    vendredi 18 novembre 2022,
    à 14h30
    Ni fleurs ni couronnes.  
    Service Catholique des Funérailles
    04.91.95.18.18

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI Jean Paul
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:27

    En ce moment difficile que traverse l’ensemble de votre famille, nous voulions vous faire part de notre amitié.

    Ce moment d’épreuve marqué par la perte d’un être cher vous plonge dans la tristesse.
    Soyez forts et confiants.

    Nos plus sincères condoléances respectueuses à l’ensemble de votre famille.

    Monique & Jean Paul VOGLIMACCI CASTAGNIER

    2
    Francis et Odile
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:43

    Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette triste épreuve, nos plus sincères condoléances.
    Francis et Odile Castagnier

    3
    Artigues
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 11:45
    Toutes mes sincères condoléances. Que Dieu vous aide dans cette douloureuse peine.
    4
    Guirado Michel
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:06
    Que c’est triste de voir partir un ami avec tout ce qui l’accompagne comme merveilleux souvenirs de la Senia. !! Mais c’est ainsi. Mes très sincères condoléances à la famille. Michel GUIRADO
    5
    RUIS Jean-Michel
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:11

     je  présente mes très sincères condoléances à la famille  Jean-Michel RUIS

    6
    Dedios
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:36
    Nous sommes très peiné de son départ nous vous présentons nos sincères condoléances à toutes sa famille
    7
    noguera robert
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 13:18

    La famille NOGUERA présente à la Mme GOMEZ et è tous les siens leurs plus 

    vives condoléances , nous sommes tous de tout cœur avec vous , tant de souvenirs avec Aimé

    nous reviennent en mémoire et nous font partager votre douleur

    Adieu mon ami

    Maïte et Robert NOGUERA

    8
    Lydia CARA SCOTTO
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:41

    Toutes nos sincères condoléances 

    Famille CARA

    9
    EGEA René
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:27

     Je suis très touché par le départ d'Aimé avec qui j'ai partagé tant de bons moments durant notre adolescence. 

    A cause de cet exode forcé, nous nous sommes perdus de vue sans pour autant nous oublier.

    Sincères condoléances.

    René EGEA.

    10
    froment andré
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:59

    Mes sincères condoléances à toute la famille

    André FROMENT

    11
    Wagner
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:23
    Toutes mes sincères condoléances à Mme Gomez et à tous les siens Wagner Françoise -Reine
    12
    QUESADA Christian
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:31

    C'est une triste nouvelle et a cette occasion nous présentons nos très sincères condoléances a toute la famille 

    Catherine et Christian

    13
    Perez raymond
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:42

    Je viens d'apprendre le Décès D'Aimé, je suis très triste, c'est lui qui avait opéré mon fils Jean Patrick, il m'avait reçu  chaleureusement à Clairval et avait rassuré toute la famille par sa compétence et sa gentillesse, je ne l'oublierais jamais...Si les mots ne peuvent pas faire grand chose, je vous assure de toute mon amitié et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter au mieux cette pénible épreuve.

    Bien à vous, Raymond Perez

    14
    Guy Chapartéguy
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:22

    Sincères condoléances à la famille d’Aimé, que j’avais eu l’occasion de revoir à Marseille.

    Amitiés.

    15
    Sanchez julien
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:40

    Sincères condoléances a toute la Famille Sanchez julien

    16
    vautrin.eugeneorange
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:11

    SINCERES CONDOLEANCES  

    17
    baeza
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:39

     

    sincères   condolèances andrè baeza  dit dede

    18
    PERALES André Paul
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:45

    Condoléances sincères et attristées.

    André Paul PERALES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :