• Décès Bruna BONUTTO

    Famille Lustenberger

    Aujourd'hui c'est avec tristesse que je vous fais part du décès de

    Bruna BONUTTO de La Sénia.

    Elle avait 92 ans,  une mémoire exceptionnelle et une grande culture.

    Elle était passionnée par l'Algérie et adorait son village de LA SENIA.

    Avec sa maman elles étaient couturières et son papa artisan (matériaux de construction) Elle suivait par notre intermédiaire toutes les nouvelles des Sénialais.

    Elle est décédée le 21 octobre 2022 à Lestans dans le Nord de l'Italie où elle vivait.

    Une vielle amitié de 70 ans.

    Famille Lustenberger

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:03
    • J'ai eu quelques nouvelles de BRUNA par l'intermédiaire de Vincent SELVA
    • Permettez-moi de présenter à la famille mes sincères condoléances

    • Jean Paul VOGLIMACCI
    2
    Marie-Jeanne Guirado
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:12

    Toutes mes sincères condoléances à la famille Lustenberger pour le décès de Madame Bruna Bonutto passionnée par notre village La Sénia. Que cette dame repose en paix et retrouve les siens dans l'au delà. De la Famille Lustenberger je connaissais très bien Marthe Lustenberger avec laquelle j'ai été à l'école primaire. Marthe si tu lis ce message j'aimerais bien que tu me donnes de tes nouvelles. J'ai noté mon adresse mail et j'espère. Sincères salutations.

     

      • Deschamps
        Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:36

        Bonjour Marie Jeanne. Moi aussi je me souviens de toi même si ces souvenirs remontent à bien longtemps... tu peux me joindre sur mon adresse mail. J'aurais beaucoup de plaisir à te lire. A bientôt

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:44

        DeschampsIl y a 3 min

        Bonjour Marie Jeanne. Moi aussi je me souviens de toi même si ces souvenirs remontent à bien longtemps... tu peux me joindre sur mon adresse mail. J'aurais beaucoup de plaisir à te lire. A bientôt

    3
    Deschamps
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:50

    Merci de faire passer mon adresse mail à Marie Jeanne Guirado. De mon côté je n'arrive pas à trouver la sienne ?

      • Marie-Jeanne Guirado
        Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:34

        -Deschamps ? nous avons été à l'école ensemble ? Je te donne mon adresse mail : Jeanne.mg@hotmail.fr  - Je suis très contente que tu veuilles me contacter. Amitié.

    4
    VOGLIMACCI JP
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:58

    je ne peux récupérer votre adresse sur le message, veuillez me la donner je lui ferais suivre

    Merci

    JPV

      • Deschamps/Lusten...
        Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:33

        Mon adresse mail pour Marie-Jeanne Guirado

        jeanpierredeschamps38@orange.fr

        (en communication confidentielle) Merci. Cordialement

      • Marie-Jeanne Guirado
        Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:42

        Merci Jean-Paul pour ta gentillesse, et pour oeuvrer à rendre possible ma mise en contact avec la personne qui porte le nom Deschamps/Lustenberger. Voici mon adresse mail : jeanne.mg@hotmail.fr  - Encore merci - Merci pur tout - Amicalement.

      • Deschamps/Lus..
        Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:27

        Merci infiniment d'avoir grâce à vos compétences informatiques pu favoriser ces retrouvailles. Il nous reste maintenant à Marie Jeanne et moi à parler du passé et du présent et sans doute nous revoir.  

    5
    christian fayos
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 23:41

    Très sincères condoléances 

    6
    froment andré
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:37

    Sincères condoléances à la famille.

    André Froment

    7
    Wagner
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:03

    Sincères Condoléances à toutes les familles

    Reine -Françoise

    8
    baeza
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:59
    sincères condoléances a toute la famille ANDRE BAEZA DIT DEDE
    9
    noguera robert
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:09

    Sincères condoléances à toute la famille et aux proches

    Maïte et Robert NOGUERA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :