• Décès Dédou GARCIA

    LA SENIA, SAINT-JEAN
    Marie-Hélène GARCIA, née VALDES, son épouse ;
    Eric, Frédéric et Stéphane, ses fils et leurs compagnes ;
    ses petits-enfants et son arrière-petit-fils,
    parents et amis
    ont la tristesse de vous faire part du décès de:


    Monsieur
    André GARCIA dit Dédou
    Ancien combattant
    survenu à l'âge de 86 ans.


    La cérémonie religieuse sera célébrée le samedi
    30 octobre 2021, à 9 heures, en l'église de Saint-Jean.
    Le présent avis tient lieu de faire-part.

    REMERCIEMENTS

    Chers amis de la Senia

    Au travers du site, nous avons pu voir tous vos messages d’amour, d’amitiés,de regrets et sincères condoléances pour Dédou.
    Vous l’aimiez tous profondément, cousins, amis d’enfance, et les bon souvenirs sont encore dans vos têtes.

    Il adorait vos retrouvailles et quel plaisir il prenait a partager avec vous tous, les chansons de votre jeunesse avec sa clarinette.
    Nous sommes effondrés par son départ, mais en sa mémoire, nous allons être fort, et courageux et si fier de lui.
    Il nous manque déjà énormément et restera dans notre coeur a jamais ….
    Merci amis Senialais pour votre soutien dans ces moments très difficiles et vos sincères condoléances.
     

    Marie Helene Garcia née Valdes, ses enfants, petits enfants et arrière petit fils

    Décès Dédou GARCIA

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI CASTAGNIE
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:12

    Chère Marie Hélène,

    Nous venons d’apprendre la disparition de Dédou et Nous souhaitons prendre part à l’épreuve qui te frappe. 

    Dédou était une personne généreuse et attachante. Elle nous a marqué par sa bonne humeur et sa joie de vivre. Sa disparition nous a bouleversées. 

    Monique et moi souhaitons vous présenter nos sincères condoléances

    Tendrement,

    Monique & Jean Paul

     

    2
    Froment André
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:18

    Sincères condoléances à toute la famille

    3
    CASTAGNIER Popaul
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:49

    Bouleversés par cet événement tragique,

    Je prends part à votre douleur et vous adresse mes plus sincères condoléances.
    Soyez assurés de toute mon amitié

    Popaul

    4
    MARAIS Claudine
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:56

    Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément.

    Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve.

    Croyez en toute mon amitié.

    Claudine MARAIS

    5
    Ruis Jean-Michel
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:19

    Très touché  par le décès de Dédou je viens au nom de la famille Ruis vous présenter nos sincères condoléances, toute notre amitié. JMR

    6
    CASTAGNIER francis
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:20

    Très touchés par la disparition de Dédou, vous présente nos sincères condoléances. Un copain d'enfance qui disparaît, c'est une partie de ma vie qui s'en va aussi. Il restera dans nos coeurs.
    Odile et Francis Castagnier

    7
    DEDIOS GARCIA J
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:26

    Chère Marie Helene, nous souhaitons te dire a quel point nous sommes très triste d'apprendre le décès de notre Dédou,

    son légendaire sourire et son éternelle bonne humeur vont terriblement nous manquer nous partageons ta peine et celle de tes

    enfants en ce moment difficile. 

    Sachez que nous sommes là pour vous soutenir et vous prions d'accepter ces quelques mots qui témoignent de notre affection

    Vos amis, gros bisous

    Georgette et Jeannot DEDIOS GARCIA

    8
    Marinette PEREZ
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:41

    Chère Marie- Hélène,

    Je suis très peinée d’apprendre le décès de Dédou... C’est une personne que j’appréciais beaucoup, j’en garde de très bons souvenirs.

    Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille.

    Marinette.

    9
    rossiquet henri
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:47

    sincères condoléances de la part d'un copain d'enfance

    ils resteras dans nos coeurs

    bisous  a toute la famille

    Arlette Henri Rossiquet

    10
    vautrin eugene
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:49

    DE TOUT COEUR AVEC VOUS SINCERES CONDOLEANCES ANGELE GEGE

    11
    ROBIN Camille
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:32

    Sincères condoléances à toute la famille

    12
    MENDES Jojo
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:39
    Recevez mes très sincères condoléances. JOJO
    13
    QUESADA CHRISTIAN
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:01

    Encore une triste nouvelle avec le décès de notre ami Senialais Dédou

    Très sincères condoléances a toute la famille

    Catherine et Christian 

    14
    julien sanchez
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:18

     sincéres condoléance a toute la famille garcia julien sanchez

    15
    Egea René
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:37

    Encore un ami d'enfance qui nous quitte, DEDOU tant appréciait de tous par sa bonne humeur et sa gentillesse.

    Nous présentons à Marie Hélène ainsi qu'à toute la famille nos sincères condoléances.

    Colette et René EGEA.

    16
    christian fayos
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:26

    Très sincères condoléances

     

    17
    CASTAGNIER Lucien
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:12

    Nous sommes très peinés par le décès de Dédou qui était un ami de longue date de Lulu , un ami d'enfance de La Senia ( moi , je l'ai connu plus tard ...) . Nous garderons le souvenir d'un homme très sympathique , gentil , très bon musicien qui a animé nos réunions entre amis Sénialais ...Nous pensons bien à son épouse , à ses enfants , et nous leur présentons nos condoléances très sincères .

    Avec toute notre amitié 

    Edith & Lulu

    18
    GUMIEL/ LAZARO
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:25

    Mes très sincères condoléances à son épouse et à toute sa famille.

    GUMIEL LAZARO

    19
    FERRARA, GARDEUX
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:54

    Sincères condoléances à son épouse, ses enfants, et à toute sa famille.

    Colette et Jean Marie.

    20
    robert noguera
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:58

    Parce que chaque Ami qui part laisse un grand vide et qu'il en mène une partie de nos souvenirs

    je suis très triste

    Je présente à toute la famille de Dédou et à tous les siens mes plus sincères condoléances

    Avec MaÏTE mon épouse nous sommes de tout cœur avec vous

    Robert NOGUERA

     

    21
    Fernande Ramos
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:25

    Je vous présente mes sincères condoléances et m'associe à votre peine.

    Amitiés, Fernande.

    22
    Munoz Danielle
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:28

    Très chers Marie-Hélène, Eric, Freddy et Stéphane

    Dédou nous a quitté subitement et nous laisse dans un désarroi très douloureux. Pascale et moi nous voulons vous dire que Dédou restera dans nos coeurs. C'est un cousin que je considérais comme un frère qui nous a témoigné beaucoup d'amour, de dévouement, de gentillesse et de soutien pendant la maladie et le décès d'Hilaire. Vous m'avez ensuite accueillie avec les enfants dans votre intimité familiale. Nous avons partagé tant de bons moments ensemble que je n'oublierai jamais. Malheureusement ma santé ne m'a pas permis d'être auprès de vous ce jour mais Pascale et moi avons pensé très fort à vous.

    Nous vous embrassons tous tendrement sans oublier Corinne, Johanna et les petits enfants.

     

    Danielle et Pascale

     

     

     

    23
    Michel Aufaure
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:02

     

    Merci Jean-Paul pour ce témoignage musical à  Dedou qui nous a charmé lors de différentes rencontres à Coursan et au parc Ducup.

    Nos sincères condoléances et vœux de courage à sa famille.

    Très amicalement.

    Michel et Solange.

    24
    Herminie Langlamet
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:05

     
    Herminie Langlamet
    Toutes mes condoléances à sa famille. Cette petite fleur pour lui rendre hommage, c'est touchant
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
                                                    Herminie Langlamet BASTIDA

     
     
    25
    raymonde reynaud
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:45

    Très touchées par la disparition de Dédou, nous te présentons Marie-Hélène nos sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille

    Raymonde et Jacqueline Vécina

    26
    baeza andre
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 11:51

    sincères condoléances a toute la famille  BAEZA ANDRE [ dédé ]

    27
    FRANCES Sylvain
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:37

    DÉDOU, c'est la gentillesse, le talent et l'humilité.

    Il était bon en tout ! En foot, en Ping-pong, aux boules, en musique et j'en oublie sûrement..

    Adieu DÉDOU Tu nous manques déjà. 

    Toutes mes condoléances à sa famille 

    Sylvain

    28
    VEILHON Jean-Jacques
    Mardi 2 Novembre 2021 à 00:57

    Sincères condoléances à sa famille

    Jean-Jacques Veilhon

    29
    GilbertePaul
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:04
    Attristé par la nouvelle, nous vous adressons nos sincères condoléances À toute la famille et les enfants. Martinez Gilberte et Paul Azorin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :