• Décès Lucien BERNAD

     j'ai le regret de vous annoncer le décès de mon oncle,

    Lucien BERNAD

    Survenu à l'âge de 93 ans

    Les obsèques auront lieu le :
    Vendredi 26 mai 2023 à 9 heures 00 à Marignane
    cérémonie religieuse en église saint-laurent Imbert
    Suivie de l’inhumation au cimetière le Canet à Marseille.

    Lucienne LLORENS  BUTTEGEG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI Jean paul
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:11

    Chère Lucienne,

    J'ai appris la triste nouvelle avec une immense tristesse et je voulais t'exprimer ma sympathie. La perte d'un proche est l'événement le plus douloureux auquel nous devons faire face dans notre vie. Monique se joint à moi pour te présenter nos sincères condoléances.

    Monique & Jean Paul

    2
    RUIS Jean-Michel
    Lundi 22 Mai 2023 à 12:48

    Chère Lucienne, c'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès de ton oncle Lucien, au nom de la Famille RUIS Georges je te présente mes sincères condoléances, Amitiés Sénialaises.

    3
    robert noguera
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:33

    C'est une triste nouvelle

    Nous souhaitons à notre Ami Lucien un bon voyage dans l'autre monde nous présentons nos sincères condoléances aux familles BERNAD .  LLORENS BUTTEGEC 

    nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments douloureux 

    Maïte et Robert NOGUERA

    4
    Christian QUESADA
    Lundi 22 Mai 2023 à 16:18

    Très sincères condoléances a toute la famille

    Avec toute notre affection

    Catherine et  Christian

    5
    georgette selva bago
    Lundi 22 Mai 2023 à 17:55

    Nous t'adressons toute notre affection pour traverser cette pénible épreuve. Nos plus sincères condoléances à toi et toute ta famille

     

    6
    EGEA René
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:08

    Très touchés par le décès de Lucien, nous adressons nos sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches.

    Colette & René.

    7
    andré froment
    Lundi 22 Mai 2023 à 18:27

    Lucienne, je te présente toutes mes plus sincères condoléances,

    suis de tout coeur avec toi.

    André

    8
    Christian Fayos
    Mardi 23 Mai 2023 à 00:19

    Très sincère condoléances

    9
    eugene.vautrin@orong
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:49

    SINCERES CONDOLEANCES DE TOUT AVEC VOUS ANGELE GG

     

    10
    LUCIENNE LLORENS
    Samedi 27 Mai 2023 à 14:53
    Très touchée par vos marques de sympathie je tenais à vous adresser mes plus vifs remerciements
    11
    Lundi 12 Juin 2023 à 00:37
                                                        Dedios jeannot et ge
    Hier à 19:10   Supprimer le commentaire
     
    Nous sommes très peiné du départ de Lucien nous vous présentons nos sincères condoléances à toutes sa famille
    12
    SANCHEZ Julien
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:58

    Sincères condoléances aux familles BERNAD et LLORENS

    Julien SANCHEZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :