• Décès Odette ROSSIQUET

    La Sénia, Cognac (Charente),

    C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de

     

    Madame Odette ROSSIQUET

    qui nous a quittés le jeudi 04 novembre 2021 alors âgée de 93 ans.

    Les funérailles ont lieu le mercredi 10 novembre 2021 à 15h00 en l'Église Saint Jacques de Cognac (16100).

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI Jean Paul
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:29

    Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

    Monique & Jean Paul VOGLIMACCI CASTAGNIER

    2
    MARAIS Claudine
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:37

    Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

    3
    CASTAGNIER Paul
    Samedi 6 Novembre 2021 à 08:42

    Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

    Popaul CASTAGNIER

    4
    Ruis Jean-Michel
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:01

    Triste nouvelle, je viens vous présenter mes sincères condoléances et nous compatissons  à votre chagrin, Famille RUIS Georges

    5
    CASTAGNIER francis
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:29

    Prévenus par Francine, nous avons beaucoup de mal à nous remettre du départ d'Odette. Elle faisait partie de la famille et nous la pleurons dans nos coeurs. Elle nous a accompagné tout au long des années et nous avons partagé ses joies et ses peines. Repose en paix, tu as maintenant rejoint Tonico et Gérald. Nous t'embrassons une dernière fois et pensons très fort à Francine.
    Odile, Francis et Annie Castagnier

    6
    rossiquet henri
    Samedi 6 Novembre 2021 à 09:31

    ROSSIQUET Henri Arlette

    sincéres condolèances de toutes le famille  Henri Arlette

    7
    Froment André
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:32

    Mes plus sincèresondoléances à toute la famille.

    André FROMENT

    8
    julien sanchez
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:49

    SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE ROSSIQUET

    julien

    9
    vautrin eugene@orang
    Samedi 6 Novembre 2021 à 14:33

    SINCERES CONDOLEANCES 

    10
    Egea René
    Samedi 6 Novembre 2021 à 16:19

    Sincères condoléances à toute la famille.

    René.

    11
    christian fayos
    Samedi 6 Novembre 2021 à 16:54

    Très sincères condoléances

    12
    QUESADA CHRISTIAN
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:05

    Très sincères condoléances a toute la famille

    13
    Munoz Danielle
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:16

    Mes sincères condoléances à toute la famille.

    14
    Dedios jeannot et ge
    Mardi 9 Novembre 2021 à 15:56
    Beaucoup de tristesse nos sincères condoléances à toutes sa famille
    15
    robert noguera
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:20

    TATA ODETTE c'est ainsi que je l'appelai elle était notre voisine à la sénia puis

    à cognac quand nous sommes arriver en France je l'appréciai énormément

    Repose en paix ODETTE

    Mes sincères condoléances à sa fille FRANCINE et à tout les siens 

    MAÏTE et Robert NOGUERA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :