• DEDIOS GARCIA Jean dit JEANICO

    CROIX de la VALEUR MILITAIRE

    Décernée à Jean DEDIOS GARCIA dit Jeanico

    DEDIOS GARCIA Jean  dit JEANICO

    DEDIOS GARCIA Jean  dit JEANICO

     

    Merci beaucoup à vous tous que je considère comme ma famille

    A bientôt de nous revoir à Perpignan et trinquer avec vous CETTE anisette que nous aimons tous

    et bien sur le whisky pour quoi pas ?

    je vous embrasse et à bientôt de nous revoir grâce à Jean Paul et Monique 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI Jean paul
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:38

    Toutes mes félicitation à notre ami Jeanico pour services rendus à la nation

    JP

    2
    Guy Chapartéguy
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:16

    Félicitations Janico, on est fier de toi (à retardement !) et je boirai une anisette à ta santé.
    Bises. Guy

    3
    CASTAGNIER EdithLulu
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:29

    Bravo , Juanico , tu peux être fier de toi et les Senialais peuvent t'être reconnaissants de ton attitude patriotique .Avec toute notre amitié !.....

    4
    Ruis Jean-Michel
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:41

    Mes félicitations Jeanico, comme dit Guy, je boirai une anisette à ta santé, Mes amitiés y asta pronto

    5
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:53

     Grand bravo à toi Jeanico!!! Tu es un grand homme!

    Et je boirai non pas une anisette à ta santé... mais un whisky!!!!!!!

    Bien amicalement et gros bisous d'amitié

    6
    Sylvain Frances
    Mardi 28 Juin 2022 à 19:07

    Bravo Jeanico ! et bien moi je boirai une anisette...et un Whisky. Bises

     

    7
    Wagner/
    Mardi 28 Juin 2022 à 19:08
    Félicitations à Jeanico grosses bises Reine-françoise Wagner
    8
    Cristobal AVRIL
    Mardi 28 Juin 2022 à 21:23

    Félicitations mon très cher Jeanico,je boirai une anisette à ta santé. BISES.   

    9
    POQUET
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:12

    salut Jeannot félicitations pour tes saut un grand mérite j'espère que tu eue aussi une médaille du meilleur footballeurs de la seina surtout n'oublie pas de prendre une petite blanche pendard les va vacance de grosse bise a toi et toute ta petite famille le fils de la nini  fernand poquet   

    10
    POQUET
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:17

    Jeannot il y a eue des petites erreur écriture je men excuse fernand    

    11
    Veilhon. Jean-Jacque
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:14
    Félicitations Jeanico, tu fais honneur aux SENIALAIS et aux P.N. Nous sommes les seuls à " Savoir" à bientôt de se retrouver. Bises.JJ.
    12
    RUIZ Michelle
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:23

    ‌Bravo et Felicitations à tous nos heros SENIALAIS,Amis de toujours,Amis pour toujours. Gros bisous à tous .

    MERCI J.P.

    MICHELLE.

    13
    christian fayos
    Lundi 4 Juillet 2022 à 20:19

    Très sincères féicitations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :