• Dylan UBEDA

    GRAINE DE CHAMPION

    Dylan UBEDA est le petit fils de notre ami Sénialais Diégo UBEDA

    Au nom de tous les Sénialais,FELICITATION pour sa réussite dans le domaine Hippique

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Voglimacci Jean Paul
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:22

    Toutes mes félicitations à DYLAN

    Son grand père que je voyais avec plaisir tous las ans au rassemblement des sénialais, doit être fier de lui là haut avec son épouse R I P

    Jean Paul

    2
    sekka houari
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:05
    • bonjour de la part dee sekka qui ne oublier jamais ses amis du village et citee clair soleil et je n'est jamais oublier aznar qui habute a la place de la citee clair soleil. maitenant moi je suis le chef de centre culture de la senia et j'ai organiser de soiree a perpignon a la salle de la mairie et jai organiser une annee des soireesenfrance de l'annee de l'algerie en france et surtout a mareille a la place charle degaule et j'ai trouver la fille de lorance qui avait le kiosque de la place elle habite a marseille et chaque annee vient touriste les enfants de la senia enfin je vous passe le tres grand bonjour a toi et tous les enfants dee la seNIA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :