• GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

     

    Ci dessous les Sénialais ayant défendu LA FRANCE

    Si vous êtes en possession de photos concernant vos parents ou grands parents,

    Merci de me les faire suivre pour compléter cette rubrique.

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

    FRANCES Joseph

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

    LLORENS Louis (Luisico)

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE 

    NOGUERA Daniel (Danilo)

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

    SELVA Vincent 1914/18

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

    SELVA Vincent

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

     

    VOGLIMACCI Paul (Popaul)

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

    GLOIRE à L'ARMEE D'AFRIQUE

     

    Les cartes des anciens combattants de 14-18 et de 39-45

    Mon grand père et mon père ci dessus. C'est pour leur mémoire et pour tous les combattants SENIALAIS   que je suis porte drapeaux a l'UNC de ma commune 

     

    Albert Wiedrich

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    VOGLIMACCI Jean paul
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:27

    Gloire à nos parents et Grands parents

    2
    QUESADA
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:03

    Quelle émotion en voyant la photo de Popaul, mon beau frère et père de Jean Paul.

    Un homme d'une  bonté et d'une gentillesse.

    Encore un senialais qui a quitté son village pour sauver la Patrie.

    Gloire a tous ces combattants

    Christian

    3
    robert noguera
    Lundi 27 Juin 2022 à 21:20

    C'est de l'émotion et de la fierté que l'on peut ressentir

    Paix à eux la ou ils sont avec tout notre amour 

    4
    Sylvain Frances
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:29
    Quel plaisir,Albert,de revoir ton père et ton grand-père que j'ai bien sûr bien reconnus, mais aussi te voir toi, que je n'aurais malheureusement pas reconnu. QUEL PLAISIR QUAND-MÊME. Je t'embrasse. Porte toi bien Syl20
    5
    RUIZ Michelle
    Jeudi 30 Juin 2022 à 13:23

    ‌Bravo et Felicitations à tous nos heros SENIALAIS,Amis de toujours,Amis pour toujours. Gros bisous à tous .

    MERCI J.P.

    MICHELLE.

    6
    christian fayos
    Lundi 4 Juillet 2022 à 20:21

    Très sincères félicitations 

    7
    Gio
    Mardi 26 Mars à 17:12

    Amis de toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :